Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Black Mesa Source tapine pour des likes [MAJ]
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
L'équipe de Black Mesa Source promet "some exciting new media" si sa page Facebook atteint 20 000 Likes. Notez qu'ils promettent aussi un jeu depuis 2004.

MAJ : Le nombre de "like" a finalement été atteint, avec à la clé... huit screenshots pas très sexy. L'équipe précise qu'il s'agit du lancement de leur campagne sur les réseaux sociaux avant la sortie du jeu. Va-t-on y jouer cette année ?

Lire la suite sur le site : Black Mesa Source tapine pour des likes [MAJ].
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Technique marketing pitoyable, projet pro ou pas.

"Dis que tu aimes ce que tu n'as pas vu pour nous faire de ma pub gratos !"

C'est vraiment dommage que facebook n'a pas accepté le bouton dislike, je sens que ce genre de technique n'aurait pas tenu longtemps.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Nan mais faut pas se leurrer hein , ca nous a fait briller les yeux deux minutes leurs trucs / wapor...

Maintenant s'ils le sortent tant mieux pour nous /eux.


Le like sur Fesse de bouc , rien a foutre , les fans ils les ont (normalement)...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Moi aussi j'ai vraiment du mal avec cette méthode. La version moderne du chain-mail.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/09/interview-what-happened-to-black-mesa-source-part-1/
http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/10/what-happened-to-black-mesa-source-part-two/

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde se met à leur cracher dessus depuis peu.
Ca ressemble un peu à qd on est amoureux d'une nana qui une fois qu'elle a nous foutu un râteau, on la déteste comme jamais et on lui souhaite les pires malheurs.

Les mecs veulent se redonner un peu d'attention, c'est pas forcément le moyen le plus adroit mais faut modérer ses mots quoi, je doute qu'ils aient fait un brainstroming de 5h pour décider de ça.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ash______ a écrit :
Les mecs veulent se redonner un peu d'attention, c'est pas forcément le moyen le plus adroit mais faut modérer ses mots quoi, je doute qu'ils aient fait un brainstroming de 5h pour décider de ça.



C'est quand les prochains modDB/IndieDB Awards ?



Ouais, a ce point là.C'est une question de mémoire je pense.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ash______ a écrit :
Ca ressemble un peu à qd on est amoureux d'une nana qui une fois qu'elle a nous foutu un râteau, on la déteste comme jamais et on lui souhaite les pires malheurs.

Ouais enfin là c'est surtout une meuf aguicheuse qui nous palpe à travers la braguette depuis des années mais sans jamais aller plus loin. Au bout d'un moment, les blue balls, ça devient fatiguant.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ash______ a écrit :
Les mecs veulent se redonner un peu d'attention, c'est pas forcément le moyen le plus adroit mais faut modérer ses mots quoi, je doute qu'ils aient fait un brainstroming de 5h pour décider de ça.

Ils ont vraiment pas besoin de jouer la carte FB, franchement. Ils lâcheraient leur trailer comme ça à l'improviste et bam, dans la demi-heure y aurait tout l'interoueb qui serait en ébullition.

Là, c'est comme si la nana venait de te chauffer pendant une heure, de s'absenter pendant 2h pour se préparer, et revenir pour à nouveau t'allumer. Trop de teasing tue le teasing.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ou pas. Je veux dire, depuis 2004, la technique progresse.

C'est bien gentil de proposer une refonte d'un vieux jeu, mais si c'est pour se taper une refonte vieillotte et dépassée d'un vieux jeu, autant se taper le vieux jeu.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Vos deux derniers commentaires Skizo et fwouedd m'ont redonné foi en l'humanité, je ne vous félicite pas !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le HL source est toujours très bon , et assez plaisant a regarder donc il n'y a pas de chance de se louper sur cette action.
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
fwouedd a écrit :
Ou pas. Je veux dire, depuis 2004, la technique progresse.

C'est bien gentil de proposer une refonte d'un vieux jeu, mais si c'est pour se taper une refonte vieillotte et dépassée d'un vieux jeu, autant se taper le vieux jeu.


T'as pas lu l'interview

you failed
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
fwouedd a écrit :
C'est bien gentil de proposer une refonte d'un vieux jeu, mais si c'est pour se taper une refonte vieillotte et dépassée d'un vieux jeu, autant se taper le vieux jeu.

L'avantage du vieux jeu, c'est qu’aujourd’hui tu peux y jouer.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Il sortira jamais BMS, ils voulaient se faire embaucher par Valve via un vapoware et se font fait jeter.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Pourtant c'est assez incompréhensible, ils ont la meme compréhension du temps, et la même tendance au hype soufflé au fromage. Cetaniriencomprend'
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Il manquerait plus qu'après ça ils nous sortent une campagne Kickstarter ! XD
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ash______, non j'avais pas vu ton message.

Ceci dit, ça change rien, qu'ils refassent tout ou pas, ça sent le vieux.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Et genre s'ils ont pas les 20000 ils release rien? "Désolé les mecs, y a pas assez de signatures, on va pas uploader notre image".
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Je vois des gens aigris, everywhere.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Wow! j'ai un super jeu pour toi: appuie sur la touche L! wow!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews