Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Black & White 2 : Un making-of
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ActionTrip héberge une nouvelle vidéo (51 Mo) de Black & White 2 présentée par Peter Molyneux et plusieurs membres de LionHead. Elle montre l'interface simplissime qui permet de construire des bâtiments, diriger son peuple, ou l'envoyer faire la guerre. On aurait bien aimé voir un peu la gestion des grosses bébêtes.

Lire la suite sur le site : Black & White 2 : Un making-of.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Justement je la trouve bien cette vidéo sans l'ombre d'une créature.

Avec la gestion des armées entrevue dans les vidéos de gameplay, si on ajoute un peu de terraformation,on nage en plein Populous dernier cri.

Manque de bol, au bout d'une laisse : un boulet à gérer ;(

Encore, on en aurait plusieures de moyennes tailles, commes des Titans vivant sur notre territoire de façon plus ou moins autonome.
Venant en renfort sous certaines conditions lors de batailles épiques...
Et puis une note de fun. (Pas un stade de foot dans le village.)
Par ex. des personnages perturbateurs style saboteurs, chauds lapins, vendeurs de champignons hallucinogènes etc.

Note à moi même : demain matin, éviter de mélanger le Nescafé avec du ginseng. Par contre le recommander à Peter même s'il est tombé dedans étant petit.
 
Black & White 2 : Un making-of
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews