Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BioWare ménage ses Mass Effect 3
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les rumeurs des dernières heures au sujet du jeu mystère de BioWare disent que ce sera tout simplement Mass Effect 3 et qu'il comportera un mode multi. Le suspense était à son comble jusqu'à ce qu'Electronic Arts lance par erreur la page de pré-commandes du jeu, avant de la retirer précipitamment et d'abattre le technicien responsable d'une balle dans la tête. On aura tous les détails demain aux VGA.

Mass Effect 2 sortira quant à lui le 21 janvier sur PS3. Une partie du DLC sorti sera directement inclus dans le Blu-Ray (Lair of the Shadow Broker, Project Overlord, Kasumi: Stolen Memory et The Blood Dragon Armor) tandis que The Zaeed et Firewalker seront téléchargeables sur le réseau Cerberus.

Lire la suite sur le site : BioWare ménage ses Mass Effect 3.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Eh bien, après Uncharted 3, c'est la fête du slip niveau annonce.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
le premier était sorti sur PS3 ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Non mais à cette époque on pensait encore que Bioware pouvait faire de bons RPGs.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Autant je me suis résigné à appeler mass effect 1 et 2 des RPG, mais j'en ai eu pour mon argent niveau dose de space opera/environnements qui déchirent.

Donc, l'un dans l'autre, j'aime. Mais un rpg dans cet univers (un vrai), je dis oui quand-même.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Le premier n'est pas sorti sur PS3. Très franchement, on peut tout à fais jouer au 2 sans jamais avoir touché au 1er.
A moins de ne vraiment pas vouloir le voir, on voit bien que Mass Effect 2 a été conçu de façon à être exploitable en stand-alone sur la console de sony.
Ou en tout cas à être accessible à ceux qui avaient un peu touché au 1 mais qui l'ont vite lâché. Plus à tord qu'à raison.
Il n'y a réellement de suite que "Shepard" et quelques allusions. Puis la trame principale sauf qu'elle n'avance pas d'un pion dans le 2.

Des DLC à gogo, des combats désuets, une mise en scène navrante... et maintenant un mode multi.
La courbe de la série, pourtant pas bien haute à la base, semble vraiment plonger dans la médiocrité.
Même si de mon point de vue elle est déjà atteinte.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Draikin a écrit : Toujours les mêmes trucs


Mais t'es toujours là toi ? Enfin, jveux dire... vu que t'aimes rien tu joues encore et tu commentes encore sur factor ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Il existe encore quelques poches de résistance au twitch gaming.
 
BioWare ménage ses Mass Effect 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews