Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BioWare fait du teasing pour un nouveau jeu
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
BioWare a mis en ligne un nouveau site appelé youve-been-chosen.com qui fait du teasing via deux vidéos pour leur prochain jeu qui sera probablement annoncé durant la GamesCom. Certains pensent que le jeu s'appellera Shadow Realms.

C'est peut-être parce qu'EA a déposé ce nom il y a quelques mois ou que la vignette d'une des vidéos s'appelle ShadowRealms_Teaser_video.jpg. Allez savoir. L'une des vidéos s'appelle Spark et l'autre s'appelle Nightmare. Ce serait donc une nouvelle licence. Ce sera la première depuis le départ des co-fondateurs Ray Muzyka et Greg Zeschuk. La dernière fois que BioWare a présenté une nouvelle licence c'était Mass Effect en 2005.

Lire la suite sur le site : BioWare fait du teasing pour un nouveau jeu.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Y'a un gros feeling "Secret World". Ça a du potentiel. A voir le gameplay derrière.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Je place plus beaucoup d'espoirs en Bioware mais si c'est un rpg dans un contexte contemporain ça me rend curieux.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2160 msgs
Je ne sais pas si c'est le full-motion-vidéo qui me fait ça, mais y'a un ptit coté Lexis Numérique Alt-mind/In Memoriam, et j'ai un peu peur que ce soit un jeu "trans-média".
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Non, c'était Dragon Age en 2009.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Il voulait sûrement dire une nouvelle "bonne" licence de la part de Bioware... ah mais non ça ne marche pas non plus pour Mass effect du coup...

En fait il fallait mettre Baldur's gate (1998), c'est la seul, Star wars Kotor c'était à Lucas... (et encore BG c'est Dungeons & Dragons)
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Dragon Age, ça restait discutable, mais Mass Effect était un très bon jeu, faut pas non plus déconner. 1998 la dernière bonne licence de Bioware ? Mais t'es sérieux ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4687 msgs
Je pense que ça se discute, mass effect est bourré de défauts et a très peu de qualité quand même. Je me souviens de jade empire aussi, quelle grosse daube. Je ne retiens vraiment que Baldur et kotor 1, j'ai beaucoup de mal avec le reste, soit le gameplay n'est pas bon (mass effect) soit c'est l'univers (dragon age beurk !).
 
klownk
Membre Factor
Membre 224 msgs
Je préfère vraiment les teaser en cgi, plutôt que ces vidéos toutes moisies... Ils ont plus de fric ou quoi ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Non, c'était Dragon Age en 2009.


Dragon Age a été annoncé en 2004.
 
BioWare fait du teasing pour un nouveau jeu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews