Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioware: Echec Critique
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Parfois, on galère pour trouver un angle à une news, pour vous décrocher un sourire à vous, lecteurs ingrats. Mais des fois, ça tombe tellement sous le sens que ça en vaut la peine.

Bref, les braves gens de RPG Codex nous apprennent que Bioware se serait associé avec un développeur indépendant pour créer un jeu, pour le moment secret, de petite envergure.

Là où ça devient mieux c'est que le nom de ce studio est FailBetter. Comme si Bioware avait besoin d'aide pour fail ces derniers temps. Ou bien, qui peut fail better que Bioware ces dernières années ? Je vous laisse trouver la fail faille.

On essaierait bien de confirmer l'information en allant sur le site de FailBetter, mais leur site est planté dû à un trop grand nombre de connexions. Tout commence donc comme prévu.

Lire la suite sur le site : Bioware: Echec Critique.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Je suis certain qu'il s'agit d'un rpg, histoire de vraiment bien faire les choses.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
C'est super chiant de pas pouvoir regarder vos thumbs d'articles en grand. Là je m'en remets, mais souvent, y'a des boobs et là c'est chiant.
 
SalePingouin
Membre Factor
Membre 17 msgs
Ca a l'air d'être le cas.
But for the last year, on and off, we’ve been working in absolute secrecy on a project for a much larger company.
[..]
But I can tell you the name of the company:

BioWare.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Arnaud a écrit :
Ou bien, qui peut fail better que Bioware ces dernières années ?


Bah Blizzard tiens! (coucou diablo 3!)
 
Bioware: Echec Critique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews