Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock : une compilation de plongée
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Histoire de bien préparer le décollage pour Bioshock Infinite, qui sera disponible le 26 mars, 2K Games va sortir une compilation regroupant les deux premiers jeux de la série et tous leurs DLC a priori uniquement sur consoles.

Intitulée Bioshock : Ultimate Rapture Edition, cette compil' sortira au prix d'une trentaine de dollars dès le 14 janvier aux US, et un peu plus tard dans le reste du monde. Le principal bonus de cette version sera une galerie d'artworks inédits.

Lire la suite sur le site : Bioshock : une compilation de plongée.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Il y aura d'autres choses, notamment des niveaux solo. Voir sur Joystiq le communiqué de presse.
http://www.joystiq.com/2013/01/04/bioshock-ultimate-rapture-edition-bubbles-up-jan-14/
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Oui, ça fait partie des DLC dont je parle.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Ils existaient déjà, donc ? :o

Je pensais que c'était du nouveau.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Les challenges rooms étaient exclusives à la version PS3. Elles seront désormais aussi sur 360.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Erf, rien sur PC, donc :(. Encore un jeu qu'il va falloir acheter deux fois si on veut tout voir. Heureusement qu'il y a les soldes. Merci, Joule !
 
Bioshock : une compilation de plongée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews