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Bioshock : screenshots et version PS3
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
2K Games balance deux maigres screenshots de Bioshock, le prochain FPS d'Irrational, studio auteur de l'excellente série des System Shock. On y retrouve l'ambiance des années 30 rendue oppressante par le déroulement du jeu à des lieues sous les mers. Ambiance qui a d'ailleurs charmé les reporters d'IGN présents à Leipzig, grâce à une bande son tout particulièrement soignée, comme indiqué dans leur preview. Preview qui éveille d'ailleurs en nous quelques craintes au sujet du gameplay , les développeurs ayant opté pour une difficulté adaptative très à la mode en ce moment, mais qui vient souvent bannir toute difficulté d'un jeu. D'ici à ce qu'ils nous fassent un mode God à la Prey...

Par ailleurs, il semblerait que ce scan confirme la sortie du titre sur PS3. En attendant une déclaration officielle, c'est toujours ça de pris.

Lire la suite sur le site : Bioshock : screenshots et version PS3.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ca tue la gueule, point.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ha ha ha ! Le sang sur le deuxième screen est énorme... très "comics".
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
bon je vais me faire insulter peut être... mais même si graphiquement c'est stylé, techniquement ça reste super classique je trouve
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
Fiou! L'est bien foutu le sang.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
http://factornews.com/viewscreen.php?galid=6513&imgid=51321

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dans les FPS, les gars se sentent obligés de tenir l'arme à cinq centimètres des yeux.
(Mais j'aime bien le sang du screen en question, moi aussi :])
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Unreal Engine 3 tweaked, c'est du middleware classique, oui. Et non. :)

J'espère que ce jeu aura comme ses illustres ancêtres, un level design chiadé et une offre de choix cornéliens à faire (que ce soit à l'équipement ou dans le jeu) parfaitement maitrisée. J'attends énormément à ce niveau.

Je veux ravoir la possibilité de finir un fps sans buter personne...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
"les développeurs ayant opté pour une difficulté adaptative très à la mode en ce moment, mais qui vient souvent bannir toute difficulté d'un jeu"

Ken Levine s'était expliqué sur ce point (cf. news NF je crois), rien à voir avec un système à la Sin Episodes.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'ai compris Kevine, suis-je le seul ?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est superbe, je trouve le deuxieme screen vachement flippant. Pourquoi ? Aucune idee.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
t'avais peur des clowns quand t'etais petit peut etre ?
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
TheMAN6 a écrit :
Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi dans les FPS, les gars se sentent obligés de tenir l'arme à cinq centimètres des yeux.


A cause de la focale utilisée... si tu tiens ton arme de facon realiste, le bras et ton arme prennent tres rapidement des proportions peu agreables a l'oeil
 
Bioshock : screenshots et version PS3
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