Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock s'anime enfin
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca y est : après nous avoir fait saliver pendant des mois à coups de screenshots distribués avec parcimonie, Irrational sort la grosse artillerie avec de Bioshock.

Quinze minutes de pur gameplay, commenté par Ken Levine, le papa du jeu. On peut donc y voir comment aborder les situations, en retournant par exemple les différentes IA les unes contre les autres. Mais bien sûr, on y voit aussi des graphismes tout simplement ébouriffants, tant au niveau de la technique (effets de lumières et aspect de l'élément liquide complètement déments) que du design.

Merci Onirik.

Lire la suite sur le site : Bioshock s'anime enfin.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Grosse grosse érection là pour le coup.

Bordel de merde ce que ça va être long...
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
tiens, il est sur xbox ce jeu? (j'étais persuadé que ce serait exclusif au pc...)
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
J'ai le kiki tout dur :/
 
Message masqué
DindonPoilu
Membre Factor
Membre 6 msgs
Ouaw, on peut tirer sur les bouteilles ! Révolutionnaire ce jeu !
 
Message masqué
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
J'aimerais bien que l'on m'explique c'est quoi le truc genial, parceque franchement je vois rien de vraiment "bandant"
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
nycoom a écrit :
tiens, il est sur xbox ce jeu? (j'étais persuadé que ce serait exclusif au pc...)
Oui, il est prévu sur 360 et PC.

Gorn a écrit :
J'aimerais bien que l'on m'explique c'est quoi le truc genial, parceque franchement je vois rien de vraiment "bandant"
L'ambiance. L'ambiance est terrible, et le jeu semble tenir ses promesses en terme de liberté laissée au joueur pour se sortir des situations. Si tu cherches un jeu d'action, ce n'est effectivement pas là qu'il faudra taper.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Le big daddy qui protège les little sisters j'adore.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ca me trou le postérieur aussi. MAis je vois pas en quoi non plus , à part l'ambience relativement , en quoi il est super revolutionnaire.

Certes , c'est beau , Oui a premiere vue ca donne dans le glauque a souhait , mais la liberté d'action...

Je vois plusieurs stratagèmes , ouais , pour se sortir de situation de merde , mais je vois pas en quoi c'est de la liberté d'action. C'est une suite de couloirs , avec des armes plus ou moins bandantes , des p'tits plus dnas les stratégies d'approche, mais ca me semble pas LE jeu qui va me percer un deuxieme trou d'balle.
 
DindonPoilu
Membre Factor
Membre 6 msgs
L'arme est ridicule. Sont centre de gravité pas du tout dans l'axe de la main fait d'elle une arme impossible à utiliser correctement.
dans la vraie vie, il faudrait sans cesse exercer une force de rotation du poignet vers la gauche pour éviter que l'arme pivote vers la droite. Pas super pratique !
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Ah ah. Ca me fait toujours marrer les experts en "armes dans la vraie vie" qui viennent critiquer le realisme des jeux video!
Tu t'es trompé mon grand, c'est chez NoFrag qu'il faut que tu t'inscrives.
Y en plein des comme toi la bas, y en meme qui sont chefs (Laspales et Chevalier)

Sinon ca me rassure, apparemment je ne suis pas le seul a ne pas etre bouleverser par ce jeu. Pour une fois que je ne suis pas tout seul... :)
 
Message masqué
DindonPoilu
Membre Factor
Membre 6 msgs
Ca te fait marrer, mais n'empêche que j'arrive pas trop à m'immerger dans un jeu si mon arme prend la moitié de l'écran sous prétexte qu'elle a une excroissance, excroissance qui la transforme en arme inutilisable. Mon cerveau a du mal à s'habituer à des événements qui défient les lois de la physique (et qui n'apportent rien au jeu)

NoFrag ? C'est là que j'ai été élevé.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
DindonPoilu a écrit :
dans la vraie vie.


Okaaaaaaaay.

Sinon, le jeu a l'air assez sympathique, ambiance exceptionnelle (le melange art deco de bourgeois et l'ocean qui reprend ses droits...) effets forts reussis (l eau qui coule le long des murs...) le gameplay lent et qui evite (apperemment) le boum boum je cours a fond et je fait des sauts partout ...

Par contre, le coté "malsain" ne me plait pas. Trop "on est des fous malsains". les filles qui font des flipflap et qui s accrochent au plafond avec des crochets ... mouais, je perd le coté flippant des big Daddy tout lent, et tout mysterieux. La, ça fait betement ennemis de jeux videos qui vont vite. Je sais pas, mais je trouve ça moyennement coherent par rapport a l univers.

Pareil pour les "little sisters" : mettre des gamines avec des cernes qui font des trucs sales pour pouvoir coller l etiquette "malsain", ça me gonfle. ça a marché avec ring, maintenant j en ai ras le cul de voir tout le temps des "gamines qui ne sont pas gentilles comme les vraies".

Enfin, c est vraiment des defauts mineurs. Le jeu promet quand même. ça change des equipes de police hyper specialisés derniers recours qui font du bullet time ...
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
pareil... je trouve pas ça méga bandant sur cette video
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Vous etes blasé de la vie ma parole, c'est pas possible. Ou alors c'est que FPS rime forcément avec Bullet Time et action à 200 à l'heure, où la seule chose qui compte c'est le nombre de balle tirées à la seconde, un mode multi, le tout saupoudré par un scenario aussi creux que possible.

Sérieusement, il y a un design absolument superbe, l'ambiance semble vraiment originale et prenante. Meme si les situations montrées dans la vidéo n'ont rien de "révolutionnaires" faut quand même avouer que ça à le mérite d'apporter une petite touche rééllement originale qui ne demande qu'à être découvert nan ?

Il y a une vie après FEAR, tas d'blasés !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
DindonPoilu=>bah alors tu dois etre allergique à quasi tous les jeux avec des grosses nepees disproportionnées, au space opéra etc...

De plus faut voir si le détail dont tu parles est expliqué par le back ground etc...

Plus que le realisme à deux sous, mieux vaut une cohérance...

Et aussi tu sais que dans la vraie vie, si tu meurs tu meurs ? Donc tous les jeux où tu peux save, load, respawn ne sont pas réalistes selon ton approche, donc tu dois pas aimer grand chose comme jeu.

IDem pour les jeux de caisses, dans la vraie vie les accidents font mal, les voitures coutent de l'oseille ...

La liste est infinie, bienvenu dans le monde de l'ireel.

C'est un peu ce qu'onirik dans sa maniere brutale a tenté de te dire.

Meme des jeux qui se veulent ultra realistes ne le sont pas, est ce que dans flash point par exemple si tu creves ton jeu se désinstalles, ton cd crame, et ton dd est effacé ? Plus ton processeur cramé pour représenter la mort et l'impossibilité d'y faire quoique ce soit ?

Ou te prends tu une décharge electrique par la souris qui serait mortelle ?

Ca peut te paraitre disproportionné comme réponse, autant que ta remarque pour certains ^^ Balle au centre, chacun ses gouts.
 
DindonPoilu
Membre Factor
Membre 6 msgs
@Anzy

1- Ce que je reproche le plus au jeu, c'est pas cette histoire de flingue. C'est qu'il n'y a rien de révolutionnaire et que l'ambiance ne me dit rien du tout, tout comme 2vic.

2- J'ai parlé du flingue parce que ça m'a choqué. Je voyais pas l'intérêt d'un chargeur aussi énOrme et donc d'une perte de réalisme, pour ne rien apporter au jeu. Y'a plein d'irréalismes qui ne me choquent pas, parce qu'ils sont utiles, et apportent un intérêt au jeu (vie illimitée, etc.).

Tétris, say nul, say pas réaliste !
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Je trouve le flingue très moche, mais le reste très beau. Le commentaire de Ken est un peu VRP...
 
nils_
Membre Factor
Membre 7 msgs
Si le ramage se rapporte au plumage, alors j'ai hate de leur verser mon argent.

Je trouve comme beaucoup, l'ambiance tres prenante et l'univers nous sort de ce que l'on peut avoir d'habitude.

Apres, quant aux interractions etc, pour l'instant c'est du deja vu, mais on ne leur demande pas de refaire le monde a chaque nouveau jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ah c'est sûr le mec il parle scénario, interaction, liberté, background, c'est pas révolutionnaire et c'est pas bandant, par contre un guignol qui fait sauter 3 caisses avec un lance-roquettes dans la jungle et tout le monde a le kiki tout dur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews