Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock : retour en fanfare [MAJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah, merveilleuse journée que ce 3 mars qui voit débarquer une nouvelle longue vidéo de gameplay de Bioshock, le jeu qui hante les rêves les plus humides des vieux cons qui ne jurent que par Deus Ex ou System Shock 2 (pour les plus grabataires).

Près de sept minutes de phases de jeu où l'on voit le joueur tirer partie de l'environnement, de ses plasmides et de ses ennemis pour abattre un Big Daddy.

Et quoi que pouvaient laisser penser , la réalisation est absolument grandiose : textures, modélisation, effets de lumières, rendu de l'eau, tout est à se décrocher la machoire. Avec en plus une mention spéciale pour les animations de la Little Sister, tout simplement délirantes.

Mais trève de lyrisme exalté : la vidéo se récupère sur les serveurs moisis de Gamespot, et au cas où vous n'auriez pas deux heures devant vous, vous pouvez aussi la regarder directement dans cette news. Merci Skizomeuh.

Edit : la version HD de la vidéo est dispo .

Lire la suite sur le site : Bioshock : retour en fanfare [MAJ].
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Ça sors quand ?
Les plasmides c'est la petite balle qu'on écrabouille ?
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
Les éclairages sont superbes, notamment sur les mains. Le coup de la grenade interceptée et renvoyée est très bien vu. Bref, ça promet...Par contre les ennemis me semblent un peu trop résistants.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
les plasmides c'est des injections que tu te fais qui changent ton ADN te permettant tout un tas de choses : la glande te permettant d'exciter les instincts meurtriers d'un NPC sur un autre, la téléportation, télékinésie, pyrokinésie, electrokinésie, etc... il y en aura beaucoup apparemment. Il sils auront un impact visuel sur sur corps.

Pour fabriquer les plasmides il faudra récupérer une substance (adam) d'une façon ou d'une autre auprès des petites filles comme celle qu'on voit. A toi de voir moralement jusq'où tu es prêt à aller pour l'obtenir...

Et dire qu'il ya encore plein de choses à découvrir : le hacking, la fabrication des plasmides, le système de recheche (à base d'appareil photo et sûrement dans un style approchant celui de Dark Chronicles, les gars d'IG en sont fans), les différets lieux à visiter et ce qu'il a à y faire...

Vivement Août !!! (ou plus tard s'ils ont besoin, m'en fout tant qu'il est au maximum complet et stable)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Les plasmides sont des pouvoirs que le hero peut aquerir temporairemenet grace a des injections qui vont lui faire subir des mutations momentanées. Serieusement ca a l'air bien crade comme ambiance, le coup de la téléportation en tornade de sang qui se reconstitue en ennemi est pas mal non plus, on sent que les developpeurs ont choisi tous les moyens pour nous mettre mal a l'aise.

Foutrement reussi pour l'instant cette ambiance. Pour le gameplay par contre, je trouve ca legerement ... decevant comparé a leurs derniers titres, mais je garde espoir que ce ne soit pas aussi simplet que ca.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Tout simplement magnifique !
Impatient je crois que ça sort le 21 Août.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Aux US, mais le 24 aout en europe...

@Daedalus : je pense qu'ils veulent montrer que c'est un vrai FPS d'un point de vue nervosité, violence, etc... Mais c'est un "FPS 2.0" comme ils disent car ça n'est pas la seule alternative. Tout sera fonction du type d'évolution que tu choisiras, des choix que tu te fixeras (batard sanguinaire infanticide, objecteur de conscience, fourbe discret)

Ajouté à cela un univers que tu arpentes comme tu veux, tout ça me fait penser à un System Shock 2 plus abouti esthétiquement, avec une utilisation intéressante de l'AI...
 
carwin
Membre Factor
Membre 95 msgs
Tout simplement grandiose.
La petite frangine est aussi flippante que les mômes du Village des Damnés ou de Planète Hurlante. Les dernières secondes du trailer suscitent de manière assez fine le même dilemme:
je la bute ou pas ?
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
Tu sais ce qu'il te dit le vieux con grabataire? ;-)
Perso, je viens de prendre une grosse claque, c'est glauque à souhait, l'exploitation de l'environement est délirant, etc. J'espère juste que ma 1900GT sera capable de le faire tourner correctement :/
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
rEkOM a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit le vieux con grabataire? ;-)

Qu'il est fier de l'être dans ces moments-là ! Moi c'est le cas...
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Mon dieu, ça a l'air grandiose
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
ça me rappelle vachement dark city comme ambiance...j'adore :)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Y a que chez moi que la video est dégueulasse ? Parce que pour voir des "textures grandioses" sur cette video, il faut quand meme partir avec un a priori bien optimiste...
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Ah bon? Je sais pas, je n'ai absolument rien trouvé d'original dans cette vidéo ; on dirait du Half Life 2 quoi... Maintenant peut être que le jeu va être effectivement intéressant, mais je trouve cette vidéo sans intérêt, ou en tout cas sans aucune innovation par rapport aux FPS existants... Tout ce qu'on voit dans la vidéo, on peut le faire dans les autres FPS. Pour mériter l'appellation FPS 2.0, il en faudra un peu plus que ça. J'espère que l'aspect jeu de rôle et ambiance sera au rendez vous, parce que le gameplay aperçu ici n'a rien de révolutionnaire.

PS : et le trip "petite fille terrifiante", excusez moi, mais ça fait des années et des années qu'on nous le ressert à toutes les sauces, alors mon choix moral, il sera vite pris : la petite je la bute et c'est tout. Qu'elles arrêtent de nous gonfler une bonne fois pour toute.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Barbazoul a écrit :
Ah bon? Je sais pas, je n'ai absolument rien trouvé d'original dans cette vidéo ; on dirait du Half Life 2 quoi...


Dans half life 2 quand tu dois retourner la sécurité contre les méchants c'est parce que le script te dis de le faire. Et que si tu le fais pas, ben, tu peux pas continuer le jeu. Half life 2 est un grand couloir, la t'as le choix.

La liberté d'action dans ce jeu a l'air énorme.

JE VEUX.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
:love:
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@FlupKe: Ah bon ? Et la tu les vois pas les couloirs ? Pourtant ils sont bien visibles !!
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Mendoza a écrit :
ée est très bien vu. Bref, ça promet...Par contre les ennemis me semblent un peu trop résistants.


He bien tu mettras le jeu en facile.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Le fin est grandiose. JE VEUX !
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Onirik a écrit :
@FlupKe: Ah bon ? Et la tu les vois pas les couloirs ? Pourtant ils sont bien visibles !!


Heureusement qu'il parlait de manière imagée, sinon ton poste n'aurait servi à rien ...

Très beau en tout cas !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews