PoWa a écrit :
Jamais compris pourquoi dans une pièce vide, une eau pouvait bouger autant (l'eau dans ma bassine ne se comporte pas comme ça.
Ceci dit c'est très beau.
spook a écrit :
Le jour ou un jeu aura une vraie foule ça va se branler comme jamais sur les forum.
PoWa a écrit :
Jamais compris pourquoi dans une pièce vide, une eau pouvait bouger autant (l'eau dans ma bassine ne se comporte pas comme ça.
mute a écrit :
J'ai pas trop compris l'effet de déformation des vitres sur le paysage aquatique non plus... Du verre résistant aux hautes pressions tout gondolé, c'est bizarre.
Skizomeuh a écrit :
Même si le rôle d'Eric Brosius semble flou dans le développement de BioShock, leur sound designer semble assez douée.
PoWa a écrit :parce que contrairement à ta bassine la pièce est pas totalement étanche..?
Jamais compris pourquoi dans une pièce vide, une eau pouvait bouger autant (l'eau dans ma bassine ne se comporte pas comme ça.
mute a écrit :attention révélation: la vitre n'est pas gondolée, c'est qu'un effet d'optique qui déforme l'image du décors derrière.
Du verre résistant aux hautes pressions tout gondolé, c'est bizarre.
Prodigy a écrit :
Eric Brosius \o/
Je me réécoute les BO de Thief III et System Shock 2 là justement. Thief II aurait juste mérité un oscar pour son ambiance sonore...
Akimine a écrit :
A quel moment tu vois des vitres gondolées ?...
Celà dit, je vois vraiment pas pourquoi vous voulez absolument trouver la petite bête qui fera que "HAN, mais c'est trop naze !§"
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