Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock : pas de démo ni de multi
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
2K Games a profité du week-end pour ouvrir un site orienté communauté pour Bioshock rempli d'infos inédites. Pas que des bonnes nouvelles, malheureusement.

On y apprend que le soft ne bénéficiera ni d'une version démo (du moins dans un avenir proche), ni d'un mode multijoueur : les développeurs souhaitent dépenser leur énergie exclusivement sur l'aventure solo. Plus inquiétant, il est indiqué dans la FAQ que le gameplay du jeu et son interface sont pensés exclusivement pour la version console du titre, puis seront portés tels quels sur PC. On peut donc craindre pour cette version, la technique donnant rarement de bons résultats.

Update : Irrational dément le passage concernant le développement PC/console sur les forums du site. La FAQ n'est cependant toujours pas corrigée à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Lire la suite sur le site : Bioshock : pas de démo ni de multi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lien filé par Skizomeuh sur la tribune ce matin :
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?p=1549285#post1549285

Apparemment cette info que tout le monde reprend en choeur a été écrite par un mec qui débarque sur le projet.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@Prodigy: c'est pas pour autant que l'info est fausse...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Une représentante de 2K indique sur ce même thread qu'elle va essayer d'avoir une clarification de la part de Levine...
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
Ouais enfin, d'un autre coté, si le lead developper du jeu infirme cette info ...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ouais, un jeu uniquement solo, ca sent le piratage à plein nez et des ventes moins interessantes. Le multi a souvent l'avantage de faire mieux vendre un jeu.
Et puis ensuite vient le probleme de la durabilité, une fois fini le solo, si il n'y a pas plusieurs scenarii possible dans le jeu suivant nos actions, ca va etre tres limite.
Je suis un peu decu là !
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
Le solo et peut-être très long, avec plusieurs fins possibles, on verra ça de toute façon :)
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Je me vois mal jouer en multi à ce jeu.
Mais par contre je me vois encore plus mal jouer à la version console sur mon PC !
 
tombalx
Membre Factor
Membre 38 msgs
Bof le multi sur FPS console c'est un peu toujours pareil alors s'ils se concentrent sur le solo tant mieu et pour le dev commun console/pc ca me semble trop moche pour etre vrai toute facon... je comprendrai jamais les gens qui achetent une CG plus chere q'une 360 pour jouer au memes jeux xD (et je parle que de la CG)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
La souris et le gameplay qui va avec peut-etre ?
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne vont pas faire le même coup pour Fallout3. Et sinon, moi non plus je ne comprendrais jamais les gens qui achètent une 360 pour jouer a des FPS (elle était facile, non ?).
 
tombalx
Membre Factor
Membre 38 msgs
peu etre... ca fait cher payé le gameplay en tout cas :x sachant que moi perso apres avoir tant dormi sur les FPS console je me surprend a etre bien plus agile au stick qu'a la souris mais c'est pas le sujet Vive Bioshock je l'aime deja et je vais l'acheter quoi qu'il arrive :'(
 
Calimsha
Membre Factor
Membre 82 msgs
tombalx a écrit :
peu etre... ca fait cher payé le gameplay en tout cas :x sachant que moi perso apres avoir tant dormi sur les FPS console je me surprend a etre bien plus agile au stick qu'a la souris



Troll Spotted.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Et voilà la réponse :
[2K Elizabeth]
Here's a retooled answer that I think clarifies what we were TRYING to say:

Many development teams have learned important lessons from previous attempts to bring PC games to the console, though Deus Ex 2 is an infamous example. One of the main things we are doing differently is that we are leading our development efforts with the 360. Therefore all decisions on HUD and gameplay situations that are made on the 360 will be re-thought and optomized when brought over onto the PC.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
tombalx a écrit :

moi perso apres avoir tant dormi sur les FPS console je me surprend a etre bien plus agile au stick qu'a la souris

Calimsha a écrit :

Troll Spotted.

Bah non il a raison, c'est une question d'adaptation, par exemple les handicapés moteur sont bien plus agiles pour se délacer en fauteuil qu'à pied.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ça va encore être une version PC de merde, qui va réussir le tour de force de ramer a 15-20 i/s sur des machines 3 fois plus puissantes que la Xbox360. (Genre Rainbow Six Vegas et autres.)

Pour ceux qui ne seront pas trop géné par des bugs de la mort corrigés 6 mois après (dans le cas ou ils les corrigent (oblivion et autres)), Alors que la durée de vie est bien souvent inferieure à 16h

Bref...
 
Bioshock : pas de démo ni de multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews