Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock : Le bourrin, le fourbe et le sadique
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Avec la sortie en août de Bioshock, difficile d'échapper aux vidéos, podcasts, interviews, tests et autres previews. Prenons pour une fois le temps d'apprécier une vidéo montrant l'aspect le plus important mis en avant dans ce jeu : le choix.

Commenté par Ken Levine, il vous présente la même situation attaqué sous trois angles différents : le bourrin qui tire dans le tas, avec assez logiquement une espérance de vie réduite, le fourbe qui prendra le temps de mettre à son profit l'environnement contre ses adversaires, et le sadique qui n'hésitera pas à impliquer un big daddy dans un carnage suicidaire, laissant la pauvre little sister seule face à vos turpitudes : son avenir désormais entre vos mains.

Lire la suite sur le site : Bioshock : Le bourrin, le fourbe et le sadique.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Le choix laissé à la fin, dont Levine parle, si vraiment c'est aussi poussé, voilà un jeu intelligent qui me plaît.
 
Bioshock : Le bourrin, le fourbe et le sadique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews