Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock : la présentation en HD
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
La vidéo Bioshock tombée sur le net vendredi revient chez Xboxyde , soit 330Mo le quart d'heure en 1280x720, de quoi prendre la mesure des graphismes et du superbe design réalisé par les développeurs d'Irrational Games.

Bioshock est actuellement en développement pour une sortie au premier trimestre 2007 sur PC et Xbox 360, et un peu après sur PS3.

Lire la suite sur le site : Bioshock : la présentation en HD.
 
-Shua
Membre Factor
Membre 89 msgs
Splendide, tout simplement.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Petit FAQ sur la video par Levine "himself". Affaire à suivre !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
j'achète !
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Bon je m'étais juré de ne pas regarder une seule vidéo afin de vraiment découvrir le jeu à sa sortie, ben je suis déçu. C'est beau ça à l'air chouette y'a de beaux effets nextgenHDRultraBloom, l'ia à l'air un poil smart, mais putain de console de merde on est dans le syndrome DeuxEX2: couloir Doom de merde, monde réduit et clostrophobe même si le background à l'air de bien s'y préter...
Bref, encore un jeu qui va être salopé grâce au multi plateforme...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le pire reste quand même la lenteur affligeant avec laquelle le mec joue, c'est assez risible pour un FPS.

Par contre, l'ambiance dépote, y'a pas à dire sur ça.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Rejouez à System Shock 2 bon sang !

Si le mec bouge lentement c'est peut-être aussi pour eviter de faire vomir l'audience non ? (la vidéo date de l'E3)

"l'ia à l'air un poil smart"
Là je m'avancerait encore moins que toi... Tout ça pourrait être scripté jusqu'à l'os, encore une fois parce que c'est une video qui date de l'E3 faite pour montrer ce qu'ils essayent de faire. Le jeu a encore 1 an de développement devant lui...
Pour l'instant leur histoire d'AI ecology" je trouve ça intéressant mais j'attends de voir ça souris en main : j'ai tendance à penser que plus une IA est censée être futée et autonome plus les risques de syndrome de "paradoxe des lois d'Asimov" sont grands : quid des dommages collatéraux que pourrait faire subir le big daddy à la little sister lors d'un combat ? Comment vont-ils gérer les actions imprévisibles du joueur qui pourraient perturber leur système d'écologie ?

"couloir Doom de merde"
Re-regarde la vidéo et rejoue à SS2 : tu verras que ça n'est pas qu'un couloir.

"monde réduit et clostrophobe même si le background à l'air de bien s'y préter"
CQFD

Bref si c'est un System Shock 2 plus beau qui nous sortirons ça sera déjà plus que satisfaisant pour moi. Mais s'ils arrivent à faire tout ce qu'ils prévoient alors oui ça sera un chef d'oeuvre.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Skizomeuh a écrit :
"couloir Doom de merde"
Re-regarde la vidéo : tu verras que ça n'est pas qu'un couloir


Certes, mais sans remonter jusqu'à du SS2, on est ultra loin des maps à la deusEX, on reste dans du couloirs/salles/couloirs/salles....

"monde réduit et clostrophobe même si le background à l'air de bien s'y préter"
CQFD


Enfin si les mecs ont créé ce background uniquement pour pouvoir nous faire du couloirs/salles/couloirs/salles, c'est quand même assez tordu...

Bon après je vais quand même pas trop faire mon aigris, ça reste très bandant, même si j'ai un sévère doute sur les capacités de ma machine actuelle à faire tourner ça avec tous les eyescandy présentés dans la vidéo
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
D'après Levine,la pochaine vidéo de gameplay (pour la GDC de londres ?) devrait être encore plus bandante avec de plus jolis graphismes, des huds refaits ...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On peut s'attendre à ce que dans une cité comme ça il risque d'y avoir certes beaucoup d'espace réduits mais quelques zones plus grandes comme ça
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
rEkOM a écrit :
Certes, mais sans remonter jusqu'à du SS2, on est ultra loin des maps à la deusEX, on reste dans du couloirs/salles/couloirs/salles....


Heu Deus Ex était super découpé aussi, remember Honk Kong. Ils ont bien spécifié que les niveaux seraient vastes et que les temps de chargement (minime) étaient l'une de leur priorité. C'est pas parce que c'est claustro que les niveaux sont petits...

Sinon "ça bouge lentement pour un FPS", heu, c'est pas Crysis...
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
Prodigy a écrit :




Sinon "ça bouge lentement pour un FPS", heu, c'est pas Crysis...


Ouais :-) ou bien," Star Wars est bien meilleur que 2001 l’odyssée de l’espace parce que dans Star Wars contrairement au film de Kubrick l’action y est ultra dynamique et super trépidante et puis y’a des batailles spatial intergalactique qui déchirent sa race et de bien chouette épées laser qui font un bien chouette bruit tout de meme !!! ..."


Bah quoi ?!? ... Je compare aussi ce qui est comparable hein faut pas oublier que ce sont tout les deux des films de science fiction non plus hein ... ;-)


Sinon je continue a penser que ce jeu n'a vraiment a l’heure actuel aucun égal ne serait ce que pour l’ambiance , mais bon ce que j’en dis hein c’est super subjectif aussi en meme temps et je n’arrive pas a etre très objectif quand je parle de ce bijou qu’est Bioshock d'ailleurs de toute facon ^^
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ça se sent que t'as du mal. Dark corner of the earth à aussi une bonne ambiance, mais à ces défauts qui font qu'il reste juste un petit jeu sympa à essayer pour la glauquitude qui l'entoure.

Pour ta comparaison, tu as oublier soleil vert. Et bon on va pas faire trop de hs, mais 2001, si tu n'as pas fumé tu as du mal à tenir les longueurs.

Et pour revenir à bioshock, graphiquement ça poutre bien quand on a une vidéo de bonne rez. Par contre le gars est un polio au pad.

edit : c'est mieux ?
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
"On va pas faire trop de hs" mais tu nous y pousse ! 2001 est un chef d'oeuvre. Point.
 
hellspawn
Membre Factor
Membre 103 msgs
@Dks >>> Promis je poste ce dernier message HS puis j’arrete, car je vais peut etre changer la vision qu’a Dks du film (voir bouleversé sa vie ;-p)

D’abord comparer 2 chefs d’œuvres (je n’ai pas vu Soleil Vert mais je connais ce film de reputation) n’aurait pas été pertinent d’où le choix Star Wars.

Et puis concernant 2001, DKs tu n’a pas totalement tort !!! ...

Car ce film est un peu austère et possède quelques longueurs et peu de dialogues il est vrai, mais tu admettras que c’est quand meme un trip " clipesque " transcendant absolument sublime esthétiquement et visuellement 


Ce film c’est révélé pour moi vraiment culte et coherent après la lecture des bouquins d’Arthur C Clarke qui sont beaucoup plus explicite que le film en lui meme , et qui lèvent pleins de zones d’ombres , Comme la scène final ou le spationaute ce transforme en fœtus astral

Par exemple je me suis toujours demande avant d’avoir lu les livres, pourquoi le spationaute se retrouve tout d’un coup dans une chambre après le trip hallucinatoire et psychédélique dans le trou noir, et bien en fait pour ne pas l’effrayé, " les extra terrestres " ont pensés bon de le recevoir dans "un environnement familier" :-)

Bref tout ca pour dire que ce film est réellement un chef d’œuvre mythique et m’a encore plus époustouflé , bouleversé et ému après avoir lu les bouquins :-)


Tu sais ce qu'il te reste a faire et en plus tu n'auras plus besoin de te drogué la prochaine fois que tu le reverras ;-p
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
clair ^^, non le film est bien, mais faut tenir le coup.

Voili, sur tes bonnes paroles je referme aussi ce HS et espère toujours voir une vidéo qui ne soit pas montrée par un légume.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Pour info, le "légume" s'appelle Joe Faulstick et est le co-producteur du jeu (cf 00:40 de la vidéo).
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
on peut etre le co-producteur et être une bille en jv. Et bon surtout que producteur pour moi ça sonne : gars qui à apporté la maille, tu m'aurais dit game designer, lead tester ça m'aurai frappé.
 
Bioshock : la présentation en HD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews