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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Bioshock Infinite.
zouz
Membre Factor
Membre 1491 msgs
Je suis en train de faire Bioshock Infinite et j'en ai marre de me faire FUCKIN' spoiler dans la tribune.
Donc si t'es un vrai bonhomme et que t'as déjà finis le jeu tu peux te défouler ici (mais utilise des balises) en nous racontant le Bukkake Finale TOTALEMENT AWESOME à base de twist scénaristique et d'enculage de mouche.

Merci.

Pour l'instant je trip bien, la DA est franchement bluffante,le gameplay pas mal du tout et le scénario tiens la route même si des fois les persos ont des réactions d'autistes.
Les gros points noirs pour l'instant (je dois en être à la moitié du jeu) c'est les aller/retours incessants et le manque de phases en aérotram.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
Fini hier en 1999 en 10 heures en accomplissant toutes les quêtes annexes et en prenant mon temps pour contempler le monde.
Le jeu est bien sympa même si trop court mais c'est parce qu'il est de qualité on en voudrait plus.
D'ailleurs a ce propos même si le scenario est assez basique et déjà vu les twists sont bien amené etle fait de revoir rapture a la fin est un jolie clin d’œil.
Le travail d’écriture, même si on reconnait le style de Ken Levine est vraiment pas mal pour un jeu vidéo qui aborde l’alcoolisme le syndrome post combattant du héros la misère l’esclave la rédemption et le sacrifice.
La fin est bien amené on se doute que Comstock est dewitt dès qu'on le rencontre en chair et en sang lorsque qu'il parle du doigt coupé d’Élisabeth mais par contre le fait que celle-ci soit aussi anna la fille de Dewitt donc il a gravé le nom sur la main et qui le désigne en tant que faux berger et bien amené.
J'ai pu lire qu'il y avait 2 fins je ne sais si c'est vrai je n'ai vu que la fin ou Dewitt a le choix de se faire baptiser pour se laver de ses pêchés (vente de sa fille pour de l'argent massacre de personne durant la guerre qui l'as fait sombré dans l'alcoolisme)et donc de créer 2 réalités parallèles une ou il reste Dewitt et se morfond pendant 20 ans avant que les créateur du système quantique le sorte de sa torpeur pour qu''il aille récupérer sa fille de son alter ego de la réalités 2 ou justement de devenir Comstock et de créer la réalités 2 ou il est devenue stérile a cause de la machine et vole son propre enfant a lui-même mais dans la réalités 1.
Élisabeth nous indique que le seul moyen de tuer complètement Comstock c'est de nous noyer pour que celui-ci ne naisse jamais.
On se laisse donc noyer et les Élisabeth disparaisse car leurs réalités ont été altérées.
J'aimerais bien savoir si une autre fin existe ou pas.


En tous cas le scenario est bien mieux amené que dans heavy rain et on a un jeu avec un bon gameplay qui suscite de l’émotion et qui traite de sujet mature comme quoi les critiques disant que le jeu vidéo est immature est faux.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17751 msgs
Ce jeu est grand :
http://kotaku.com/here-are-all-of-bioshock-infinites-secret-musical-cove-461865411
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
Le secret des musiques est expliqué par un phonographe devant une faille ou la musique de cindy laupers est joué en version originale en faite le frère de l'industriel qui as fait fortune et réduit en esclavage les noirs a pompé via les failles spacio temporelles des grands titres de chansons a travers le temps grâce au failles donc et les a réadapté pour columbia ceux qui a permis aux frères de faire fortune et d'avoir la main mise sur la manufacture de columbia et d’être encore plus riche en s'acquittant de 50 % de taxe au prophète pour garder le monopole.
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
killerapz> J'ai eu la même fin que toi.
Après quelques recherches, c'est la fin que tout le monde à l'air de se taper.
Il n'y aurait peut être qu'une fin.
Pourtant il y avait eu quelque choix "moraux" au cours du jeu. Ca aurait été assez téléphoné, mais j'aurais pensé que ces choix auraient servis a définir le caractère d'Elysabeth et du coup son acte décisif final. (via une fin alternative)
En tt cas, si la fin est unique, le principal défaut du jeu pour moi, est le manque de choix possible pour faire évoluer l'histoire.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Dam a écrit :
En tt cas, si la fin est unique, le principal défaut du jeu pour moi, est le manque de choix possible pour faire évoluer l'histoire.

Pourquoi? Il faut obligatoirement des fins différentes pour faire un très bon jeu? Je viens de le finir et ça me semble assez complexe comme ça, je vais essayer de le digérer un peu avant de me le refaire.
 
Dam
Membre Factor
Membre 21 msgs
elton a écrit :

Pourquoi? Il faut obligatoirement des fins différentes pour faire un très bon jeu? Je viens de le finir et ça me semble assez complexe comme ça, je vais essayer de le digérer un peu avant de me le refaire.

Ca dépends de tes attentes.
C'est subjectif : de part mes goûts vidéo ludiques et le "formatage professionnel" (je bosse ds le jeu) je trouve dommage que Bio3 fasse l'impasse sur le concept des "choix moraux (+conséquences)" des 2er épisodes et de tout les autres jeux qui lui ont servis d'inspiration avant ca. Ca faisait parti de la recette.
C'est une composante qui me tient à cœur, surtout qu'au cours du jeu, on nous donne le choix de tuer des civils ou de les nourrir, de jeter ou non la pierre sur des victimes ... etc mais sans impact sur le déroulement de l'histoire : quel est l'intérêt de donner des choix au joueur s'il n'y a pas de conséquence ?
De plus, paradoxalement, les choix sont fortement ancrés dans la thèmatique du jeu : on nous parle de mondes alternatifs illustrant le panel infini des choix qui s'offrent au perso que l'on incarne; et tout ceci dans un jeu devenu complétement linéaire sans choix possible pour le joueur.
Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le jeu. :)
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
Surtout que l'histoire est très proche de Bioshock 2 a savoir un père avec une double identité qui a perdue sa fille mais qui recherche la rédemption a travers elle sur fond de révolution populaire. (d ailleurs en comparant les twists et les thématiques bioshock 2 et infinite sont très similaire).

La ou je rejoint Dam c'est que dans bioshock 2 les personnages importants pouvait soit être tués soit épargnés et cela inculquait des choix moraux ainsi que l’évolution de la fille par rapport aux choix du père et cela aboutissait à 3 fins différentes mais complémentaires.

La par exemple j'aurai voulu que la décision de tuer certains personnages nous revienne (comme par exemple comstock ou la révolutionnaire) plutôt que cela nous soit imposé.

Cela aurait rajouté une prise de décision et cela aurait encore améliorer le sentiment empathie qu'on peut éprouver pour les personnages du jeu.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1491 msgs
Je viens de terminer le bouzin.

C'est un putain de jeu, on peut critiquer pleins de choses sur Bioshock mais le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité d'écriture sublime tous les défauts.
On se sent largué dans un cheminement narratif complexe, on comprend pas le but de certaines missions : L'histoire de l'armurier chinois et puis tout prend son sens à la fin (ceci explique cela etc...). Un petit côté Inception.

Bien hâte de voir le contenu des DLC.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
C'est sympa ce topic, on dirait un vieux document déclassifié de la CIA.

Je m'y mets ce soir. Des conseils pour touiker la version PC ?
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 428 msgs
Si t'as une NVIDIA tu passeras par là :

http://forum.canardpc.com/threads/77691-Bioshock-Infinite-Le-topique-qui-rame.-%28technique%29
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2410 msgs
Moi je me suis bien fait chier, et le pire c'est que le fait que DeWitt et Comstock soient la meme personne c'etait ma premiere theorie "au pif" pour expliquer comment tant de choses sont connues de DeWitt comme la marque sur sa main.

Au final j'arrive plus qu'a voir les incoherence : pourquoi c'est encore la revolution quand on vient chercher Elizabeth avec 6 mois de retard par exemple.

J'ai pas deteste le jeu mais le gameplay et la DA sont pas dutout mon style, meme si je peux reconnaitre a celle ci une grande originalite et reussite dans son excution. Ducoup j'ai pas la chance d'etre tout emerveilles comme vous et je le regrette.

Question : j'ai pris la cage comme medaille pour Anna/Elizabeth et j'ai la fin de killerapz. Prendre l'oiseau ne change rien donc? Et sur le papier que la vieille Elizabeth donne a la jeune via DeWitt, est-ce qu'il y a un oiseau si on a pris l'oiseau? Et est ce que la chanson s'ecrit B-I-R-D au lieu de C-A-G-E?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
kalhamn a écrit :
Si t'as une NVIDIA tu passeras par là :

http://forum.canardpc.com/threads/77691-Bioshock-Infinite-Le-topique-qui-rame.-%28technique%29

Yarp. Ca suce cette histoire de guéguerre AMD/nVidia.
Temujin a écrit :
Moi je me suis bien fait chier, et j'écris plein de spoils en clair.

Echec.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2410 msgs
AAAAAAAAAAH desole.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 214 msgs
J'ai pris oiseau j'ai exactement tous les embranchements comme toi Temujin.
Après recherche il n'y a aucune influence de nos choix sur le monde.
Je peux comprendre que la Da a base de lumière et de villes flottantes ne soulève pas les foules mais ce que j'ai bien apprécié au delà de la DA c'est surtout l’évolution des combats bien dynamique et assez techniques pour peu qu'on monte le niveau de difficulté.
Pour les incohérence de toutes façon c'est bien connue au cinéma ou dans les jeux vidéos ou dans des 3 séries il y a 3 choses a bannir a chaque fois :
Dieu ou omnipotence
le voyage dans le temps ( exceptée retour vers le futur)
les dimensions parallèles (fringe spotted ou infinite crisis )
Ce sont les 3 sources qui créer le plus incohérence après le scenario est très très similaire au 2 ça m’étonne pas que des le début beaucoup de joueur ont vus les grosses ficelles.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je dois être complètement idiot, mais je n'ai pas percuté sur le lien DeWitt/Comstock avant la dernière scène. J'ai digéré un peu le jeu avant de regarder les théories et graphs de timeline, et ça donne encore plus de volume à l'histoire.
Vivement que je me le refasse en facile pour voir tout ce qu'on loupe lors de la première partie.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2162 msgs
Fini en une vingtaine d'heures. Des défauts; mais sincèrement vu la tarte qu'il met on va pas chipoter.

BI c'est le jeu qui prend pas le joueur pour un abruti, qui lui laisse une marge de manoeuvre autant sur son implication dans l'univers que sur le gameplay. Le scénar réserve son lot de surprise, et a quelque chose à dire. Belle écriture, belle caractérisation des persos.

Ça regorge de symboliques, de subtilités, de thématiques, de références etc...un second run n'est pas de trop :). Grand grand jeu.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
J'ai que 5h de jeu au compteur, mais pour l'instant je suis surtout bluffé par Elisabeth.
C'est pas un boulet, c'est vraiment chouette de la voir visiter le décor, avec parfois un petit commentaire, de manger une barbe à papa, elle ne se contente pas de suivre mais anticipe parfois le cheminement du joueur, parfois elle est contente, d'autres fois elle fait la gueule...
Ouais, c'est bien foutu quoi.

Dommage pour les micro saccades de temps en temps alors que le jeu tourne à pleines balles quasi taf sur ma bécane de 2 ans et demi. J'imagine que c'est le streaming de l'UE3 qui chie dans la colle.
Grand jeu, en tout cas.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5774 msgs
SupaPictave a écrit :
J'ai que 5h de jeu au compteur, mais pour l'instant je suis surtout bluffé par Elisabeth.
C'est pas un boulet, c'est vraiment chouette de la voir visiter le décor, avec parfois un petit commentaire, de manger une barbe à papa, elle ne se contente pas de suivre mais anticipe parfois le cheminement du joueur, parfois elle est contente, d'autres fois elle fait la gueule...

Au début j'arrêtais pas de me retourner en me disant "mais elle est où cette conne" et en fait elle m'avait devancé dans mon cheminement. Je vais pas dire que je suis bluffé mais c'est la première fois que je vois un PNJ suiveur pas relou.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6887 msgs
hohun a écrit :

Au début j'arrêtais pas de me retourner en me disant "mais elle est où cette conne" et en fait elle m'avait devancé dans mon cheminement. Je vais pas dire que je suis bluffé mais c'est la première fois que je vois un PNJ suiveur pas relou.


Ouais enfin y'a du teleport aussi. Des fois elle est vraiment derrière et tu la retrouve 30 metres devant toi sans qu'elle te rattrape. Mais ils ont fait ça bien c'est vrai.
 
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Tribune

Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
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(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Fwdd
(21h05) Fwdd C;est franchement chouette Vintage Story, ptetre um poil trop chronophage
choo.t
(20h48) choo.t Il reste Vintage Story !
BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
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