Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock Infinite : la création d'Elisabeth
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour Ken Levine, Elisabeth, le personnage qui vous collera au basques tout au long de l'aventure Bioshock Infinite, est devenue une vraie personne, comme il l'explique dans une nouvelle vidéo. Sous entendu : achetez son jeu, ça va payer la psychothérapie.

Bioshock Infinite sort mardi prochain.

Lire la suite sur le site : Bioshock Infinite : la création d'Elisabeth.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 330 msgs
Bon, si avec ces 3 charmantes gonzesses réelles (sorry pour la level designeusesationnatrice) on arrive pas à rendre attachant ce personnage virtuel, c'est définitivement la fin des haricots...
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ken Levine aka Meth addict.
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
Hé bah putain, plus le temps passe et plus BioShock: Infinite à l'air de vivre uniquement à travers ce NPC plante verte. Pour ce qui est du fond du jeu, nada.

(P'tain et mention spéciale pour le passag "BRAIN" au fort potentiel de lulz et qui ne manquera pas de faire réagir...)
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
"Pour ce qui est du fond du jeu, nada."
Le personnage est un élément essentiel du jeu, c'est ce que les développeurs disent dès le début de la vidéo. Après, on aime ou pas le concept. Perso, j'aime beaucoup l'idée.
 
Bioshock Infinite : la création d'Elisabeth
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews