Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock Infinite : deux vidéos pour 13 minutes de gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Quoi ? il n'y a pas eu de vidéo de Bioshock Infinite hier sur Factor ? Et bien double-dose aujourd'hui, avec Ken Levine qui continue de spoiler l'intégralité du jeu chez IGN.

Les deux extraits sont certes situés au début de l'aventure, mais vous devriez peut-être vous abstenir de les regarder si vous souhaitez conserver le plaisir de la découverte. Il n'y a plus à patienter très longtemps, le jeu sort mardi prochain.

Lire la suite sur le site : Bioshock Infinite : deux vidéos pour 13 minutes de gameplay.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Z'avaient fait la même chose sur le premier... Lancé des vidéos avec tous les pouvoirs quelques semaines avant le lancement... Faut qu'ils arrêtent et gardent un peu d'effet de surprise nan mého !
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Du coup j'ai une question.
Si même vous (les rédacteurs), êtes conscients du caractère irréfléchi et imprudent de regarder autant de gameplay.
Pourquoi relayer l'infos, et surtout, les vidéos (?)

'y a vraiment rien d'autre sous la main comme informations ?
 
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Il y a des personnes qui sont intéressées par ces vidéos. Ca va probablement décider de leur achat, j'imagine. DOnc oui, ça parait important.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Muchacho a écrit :

(...) Pourquoi relayer l'info (...)


Cette question...
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
JIN ROH Scorpio a écrit :


Cette question...
Fait pas semblant de ne pas avoir compris.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a clairement un matraquage, comme le sous entend ceci :
Quoi ? il n'y a pas eu de vidéo de Bioshock Infinite hier sur Factor ? Et bien double-dose aujourd'hui, avec Ken Levine qui continue de spoiler l'intégralité du jeu chez IGN.
La fois d'avant on a eu droit au trailer CG et une autre news pour le trailer CG version longue.
Et c'était pire pour Assassin's Creed 3 en aout/septembre récemment.

J'aurais préféré avoir d'autres news, donc je le dis, c'est du feedback de lecteur. Que ce soit pris en compte finalement ou non tant pis. Si à un moment ça me gave j'irais voir autre part.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est le but des éditeurs. De matraquer les sites de jeux vidéo à coup de médias quelques jours avant a sortie, histoire que tout le monde soit au courant.
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Hmmmm ok. Dis toi juste que faire une news sur Bioshock Infinite n'a pas privé un autre jeu d'avoir sa propre news... Je ne suis pas redac chez Factor mais m'est avis que s'ils ont des infos / vidéos à partager sur d'autres jeux ils ne vont pas se gêner pour relayer tout ça dans une / plusieurs news.

Ils sont fainéants ok mais ne leur enlevons pas leur professionnalisme. Puis moi ça m'a fait du bien de voir une vidéo où on ne tire pas partout, ça me manque un peu les jeux "d'aventure" où tu peux traverser une ville sans plomber la moitié de ses habitants...

Si le marketing t'ennuie ne clique pas sur la news qui ne t'intéresse pas, c'est tout. Le matraquage de vidéos à un seul et unique but: montrer au joueur occasionnel qui vient assez peu sur les sites spécialisés dans le JV que Bioshock I. existe et qu'il déchire. Plus tu multiplies les vidéos plus tu es sûr de toucher de monde, ça reste à mon avis relativement rare qu'un joueur décide de ne pas acheter un jeu parce qu'il en a marre de voir trop de vidéos du dit jeu...
 
Bioshock Infinite : deux vidéos pour 13 minutes de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews