Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bioshock 2 : la pâte prendra-t-elle sans Levine ?
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le probleme de Bioshock, c'est qu'au final, seul l'originalité de l'univers et le travail sur celui ci en faisait un jeu à part, la mise en scene, le gameplay (les pouvoirs dans un fps, y'en avait deja dans Requiem y'a presque 10 ans), le scenario n'avait rien d'extraordinaire.
En reprennant ces élements, sans le coté surprenant de cet univers et en perdant le coté "independant" du jeu (d'ailleur, sur ce point, on s'est bien fait entuber : http://www.nofrag.com/2007/oct/05/26914/), ca risque de donner un fps console moyen dans le meilleur des cas(au même titre qu'un timeshift par exemple).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
y'en avait deja dans Requiem y'a presque 10 ans


Jedi Knight, plutôt.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Et quoi ? Vous voulez un jeu qui réinvente le genre à chaque fois ? Sinon on peut dire systématiquement « Des jeux où on tire sur des gens avec des armes ça existe depuis la nuit des temps, aucun intérêt ».
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais enfin le force pull & push, c'est à dire le plasmide de télékinésie qui fait 90% de BioShock, c'est dans Jedi Knight. Après, qui a inventé le jeu vidéo, c'est sûr c'est pas très pertinent.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Prodigy a écrit :
le plasmide de télékinésie qui fait 90% de BioShock

C'est cela oui, c'est cela.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est quand même un peu celui qu'on utilise le plus. Pour jarter les pièges, les ennemis, etc. Enfin c'était mon cas.
 
Bioshock 2 : la pâte prendra-t-elle sans Levine ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews