Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock 2 à toute vapeur
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Bioshock "le mal aimé alors qu'il n'est pas si mal" 2 est en promotion (-50%) sur Steam ainsi que son DLC ou le pack avec le premier Bioshock.

Mais surtout les développeurs ont supprimé Games For Windows Live pour mettre Steamworks à la place à grands coups de succès et de Big Picture. Si vous avez déjà acheté le jeu, il vous suffit de rentrer la clé dans Steam pour enregistrer votre copie. Vous recevrez même le DLC en bonus.

Tout cela fait suite à l'arrêt de Games For Windows Live. D'autres éditeurs sont en train d’emboîter le pas comme Warner qui va retirer GFWL de ses Batman.

Lire la suite sur le site : Bioshock 2 à toute vapeur.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bonne nouvelle qu'on se débarrasse enfin de GFWL qui servait vraiment à rien. Par contre je comprends pas le "est maintenant disponible sur Steam". Il l'a toujours été, non ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Yep j'ai corrigé. C'est le blog de 2K qui m'a induit en erreur : http://www.2kgames.com/blog/bioshock-2-and-all-its-dlc-now-available-on-steam
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Je me tatais a effectivement prendre Minerva den, qui est d'ailleurs censé être encore plus réussi que le jeu. Après de mon cote, j'ai trouve cet opus numéro 2 bien mieux maitrise que le 1er. Moins d'aller retour, un bestiaire plus etoffe un LD mieux maitrise et un rythme plus intense. Malgré sa relative faiblesse, on arrive via les upgrades a bien booster son Big daddy sans pour le rendre pour autant increvable.
En définitive passé la surprise/plaisir de la découverte du 1er, disparue, je me suis bien plus amusé sur cet opus. Il demeure pour le coup, malgré le cote copie-carbone, supérieur au 1er à mes yeux. Et indéniablement plus fun que Bioshock infinite.

Edit: Il parle de compatibilité du PAD avec cette nouvelle version, sait-on si ce n'est que pour Big picture ou cela s'étend au jeu également ? Les développeurs ayant juré à l'époque que cela ne se ferait jamais car pas dans l'esprit de la version PC.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Moi j'ai le deux, mais que je n'ai pas encore joué... enfin ca fait un bye que je l'ai pourtant :'.
Et puis avec les offres amazons, mis en ligne ici même j'ai encore plein de nouveau à finir :(.
Moi je dis la vie sociale nuit au jeux vidéo.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
D'autres éditeurs sont en train d’emboîter le pas comme Warner qui va retirer GFWL de ses Batman.


Alleluïa ! Le plus gros défaut des Batman enfin viré, j'espère que le prochain sera déjà sans cette merde et qu'il ne faudra pas attendre une màj.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Et dans street ?
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 624 msgs
Les DLC achetés via GFWL vont automatiquement basculer sur Steam ou bien on va l'avoir dans l'os?
 
XoBaR
Membre Factor
Membre 59 msgs
Tous les DLC sont offerts à ceux qui enregistrent la clé du jeu dans Steam, donc oui tu auras les DLC (les map packs du multi + le DLC solo Protector Trials + Minerva's Den).
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Euh...Bioshock 2 c'est pas censé être le meilleur de la série pour les fans ?
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Ils vont les faire gratos, histoire de régler le problème. Enfin j'espère que B2 ouvre le chemin en tout cas...
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
CBL a bon goût. Je n'ai pas encore touché à Infinite mais Bio2 était bien meilleur que le 1er. Plus nerveux, plus de pouvoirs, meilleur design des ennemis et des petites sœurs, le système pourri des photos bien moins utile, un antagoniste tout aussi intéressant et de meilleurs personnages secondaires...

Honnêtement, il n'y a peut-être que sur le level design que le 1er est supérieur. Mais comme il est estampillé Levine, les gens s'en foutent.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
CBL a écrit :
Mais surtout les développeurs ont supprimé Games For Windows Live pourremplacer mettre Steamworks à la place à grands coups de succès et de Big Picture.
 
Bioshock 2 à toute vapeur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews