Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Biosfear en français et en bêta ouverte
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Vous êtes injustement privé de World of Warcraft ? Tiscali a pensé à vous en lançant la version française de Biosfear, un MMORPG adapté d'un jeu coréen, pas de très bon goût (ou disons par respect pour nos amis asiatiques, d'un goût différent). Mais comme pour l'instant il est en bêta ouverte, vous allez pouvoir voir par vous même ce qu'il en est. La version française est entièrement localisée et dispose d'une équipe de MJ locaux et comme EverQuest a largement prouvé que les graphismes ne font pas tout, le jeu est peut-être digne d'intérêt.

Lire la suite sur le site : Biosfear en français et en bêta ouverte.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Le speech du jeu sur le site fr et trop top \o/

"Faites-vous de nouveaux amis, entrez dans une guilde... Car vous n'êtes pas seul."
^^
Le reste du texte est à lire absolument ^^
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Clair le site déchire tout : "features : des animations très fluides ! Un cycle jour/nuit ! Commercez avec les autres joueurs ! Et pourquoi pas (soyons complètement fous et allons au delà des limites du mmorpg) devenez éleveur d'animaux!!!!!!!!!!!!"

Bon toutes ces features c'est de la connerie. J'ai téléchargé, j'ai joué, c'est un jeu de Gosu coréen de base : tu cliques comme un fou pour buter des monstres gagner des lvl des objets des quêtes... Ca fait mal de le dire mais le pire c'est que c'est accrocheur. Ya des jeux comme ça, on sait pas pourquoi, c'est de la merde et on accroche comme un fou... Ce jeu en fait partie.
 
Biosfear en français et en bêta ouverte
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews