Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bionic Commando : la théorie de l'évolution
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Capcom a bricolé un nouveau trailer pour son futur Bionic Commando, arrivé en même temps que Bionic Commando Rearmed.

On y voit le jeu d'origine, qui laisse la place au remake Bionic Commando Rearmed comme on l'a déjà vu pas mal de fois. Le gros de la vidéo est cependant constituée de phases de gameplay du vrai nouveau Bionic Commando, qui s'annonce certes bien joli mais qui a toujours autant de mal à m'émoustiller. On peut voir quand même de nouveaux environnements, des groupes d'ennemis ratiboisés à l'aide du bras-grappin et de gros éléments de décor projetés sur leur faciès, et même un modèle du personnage de Bionic Commando Rearmed (rouquin et combi verte) prenant la place du rasta d'origine - si je me souviens bien, ce modèle sera accessible à ceux ayant acheté le remake.

Lire la suite sur le site : Bionic Commando : la théorie de l'évolution.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Moi ça m'émoustille beaucoup :)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
pareil, pas d'info sur la date de sortie ?
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
"un modèle du personnage de Bionic Commando Rearmed (rouquin et combi verte) prenant la place du rasta d'origine - si je me souviens bien, ce modèle sera accessible à ceux ayant acheté le remake."

Bah faut croire que j'aurais jamais ce modèle, Rearmed n'étant pas sorti sur Steam, alors qu'annoncé, Capcom peut aller se brosser pour que je l'achète (surtout que Rearmed est en plus déjà plus cher sur PC, pour de fumeuses raisons).

Enfin bon, je sens que la version PC va être une catastrophe, Capcom ayant pris la fâcheuse habitude de prendre les joueurs PC pour des blaireaux en leur offrant des portages à la va-vite.

Prions quand même pour que je me trompe, et que Capcom nous livre (et même sur PC) le digne descendant du magnifique jeu qu'était Bionic Commando à l'époque !!!
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
devil may cry 4 est parfaitement bien porté sur pc.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Et Lost Planet s'en tire plus qu'honorablement.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
J'ai trouvé que Lost Planet était un peu catastrophique au niveau optimisation.

Devil May Cry 4 est un portage plutôt bon, mais là encore le moteur n'a pas été optimisé d'un iota. Capcom a quand même une sacrée tendance à porter les jeux vite-fait sur PC (un Oscar pour Devil May Cry 3 au passage), et à ensuite se plaindre que les ventes de ses titres sur PC sont faibles (à cause du piratage bien évidemment).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je ne sais pas exactement comment ça marche pour le modèle original de Rearmed dans le "nouveau" Bionic Commando, mais dans Rearmed, c'est juste un code (genre "haut bas gauche droite") qui est donné pour importer le perso.
(et le jeu est vraiment bien, au passage)
 
Bionic Commando : la théorie de l'évolution
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews