Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bionic Commando à dos
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Capcom continue sur sa lancée du déterrage de vieilleries avec quelques nouveaux screenshots de Bionic Commando Rearmed, version next-genisée de son vieux jeu d'arcade, qui sortira en complément du vrai Bionic Commando next-gen.

En plus d'être fort colorées, ces images révèlent que le jeu ne se déroulera pas uniquement en vue "2.5D", puisqu'il semblerait que certains passages se jouent en vue du dessus, comme Expendable.

Lire la suite sur le site : Bionic Commando à dos.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Pour les vues de dessus, cela faisait déjà partie du jeu d'origine. Cela arrive lorsque l'on rencontre un camion sur la carte et on peut alors gagner des vies.


Mais la ca a l'air sacrément plus varié !
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Expendable, un des premier jeu si ce n'est le premier à exploiter le bump mapping. /me vieux
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
La première fois que j'ai vu du bump, c'était dans un 3D Mark (ça s'appelait même pas comme ça à l'époque, en plus), sur un cube en bois qui tournait.
La seconde fois, c'était en jouant à Expendable.

Nooky, je compatis !
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
purée ! j'adore ! (ca donne envie d'un remake de shock trooper 1) et que ça sorte sur le pc, yeah !
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
J'adore les remix HD, ça reprend le gameplay réussi de nos jeux cultes et les améliorent graphiquement....je suis ému .a Priori je préfère même cette version à la version 3d qui va bientôt poindre son nez.
 
Bionic Commando à dos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews