Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bio-dual-shock 2
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En regardant les offres d'emploi sur Gamasutra, on tombe sur plusieurs concernant un certain Bioshock 2. Ken Levine , 2K Marin cherche un lead designer ce qui n'est pas très rassurant sur l'avancement du projet.

Par contre, voici ce qu'on peut lire pour le poste de character rigger/animator : "you will assist in creating the thousands of animations required to make the world of Rapture compelling and richly layered". On remettra donc surement les pieds à Rapture, ce qui est assez logique vu que la ville porte une bonne partie du jeu sur ses épaules. Mais vu son état à la fin du premier, il faudrait une justification scénaristique pour y retourner. au premier jeu en serait une bonne.

Accessoirement, le poste de senior designer indique "expérience sur PS3 requise" ce qui confirme le fait .

Lire la suite sur le site : Bio-dual-shock 2.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
franchement, ça ne m'intéresse pas tant que ça de presser le citron de cette franchise jusqu'à la dernière goutte (même si le père Levine est partit, il n'est pas le seul responsable de la qualité de Bioshock, le 2 peut encore être sympa).

Ce que j'espère, c'est que le 1er épisode aura donné des ailes / idées à certaines équipes de dev ou décoincé les éditeurs pour sortir des projets barrés et commercialement pas viables a priori.

Heureusement, il y a quelques projets originaux à venir :-) (le nouveau Tim Shaefer, a vampyre story, Darsiders pourquoi pas...)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Excellent jeu , vivement sa suite...

C'est dommage qu'il ne l'ai pas porté sur PS3 (le premier opus)
 
Bio-dual-shock 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews