Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Binary Domain : une dernière vidéo pour la route
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Binary Domain, le TPS intello de Sega, sortira ce vendredi. On a donc droit à une grosse vidéo de presque six minutes pour l'occasion, preuve que les japonais ont encore beaucoup à apprendre de l'Occident pour ce qui est de faire des vidéos concises pleines de phrases chocs et de baysplosions.

On rappelle que Binary Domain se différenciera des autres TPS grâce à son scénario un peu plus travaillé que la moyenne, et surtout par sa gestion des relations entre les membres du squad, une première dans un genre où l'on se contente généralement de flinguer de l'alien dos à dos, en s'échangeant un petit fistbump de temps en temps accompagnée d'une vanne bien grasse.

Lire la suite sur le site : Binary Domain : une dernière vidéo pour la route.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Dommage pour les voix françaises. J'étais complètement happé par la séquence.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les voix françaises de ce trailer, c'est pourtant très très loin d'être les pires qu'on a entendues pour ce jeu.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
Wow interressant le trailer... On va dezinguer des robots par milliers tout en detestant l'humain sadique et touché par le drame des simulacre. Bon apres ça aura tout du TPS mainstream contemporain, mais c'est vrai que peu y avoir un peu de "fraicheur" dans le scenario (meme si faut surement pas s'attendre a une profondeur a la ghost in the shell).

Y a plus qu'a esperer qu'on puisse jouer en VOST :p
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Pas mal en effet. A tester. Dommage que ce ne soit réservé qu'aux consoles.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
J'ai testé la démo sur Ps3. Me suis arrêté après avoir démonté le premier Boss, il s'agit de ce robot. Ne sais pas si ça continue ensuite car j'ai stoppé pour ne pas trop en voir. Le combat est relativement long et pêchu. Parfois t'es à couvert et tu manges des bastos que tu sais pas vraiment pourquoi.

Ce qui s'affiche à l'écran est plaisant et la direction artistique niveau méchas est réussie et originale. Les mouvements persos/mechas sont bien représentés et j'ai trouvé l'immersion plutôt bonne en vo. Même si la vf qu'on entend dans certains trailers n'est de loin pas inaudible. Au passage, il y a quelques soucis de framerate sur ps3. Pas pris le temps de dl la version concurrente.

Le principe de communiquer avec ses partenaires et choisir sa team est plutôt pas mal. En fonction des ordres que tu donnes ou de tes réponses, tes teammates réagiront différemment. Faut voir ce que ça donne sur la durée de la trame mais en l'état, ça semblait plus faire office de gadget que de véritable ajout au gameplay. J'espère me tromper mais je n'crois pas. L'équipe étant composée de trois membres à choisir, j'ai peur que que l'IA favorise à terme un de tes deux potes, plutôt que l'autre au niveau de leur efficacité en combat.

Sinon le feeling des armes est cool. Il semble y en avoir toute une panoplie upgradable via des stations disposées ça et là sur le parcours. Trop peu dans cette démo pour se faire une idée.

Binary Domain ne sera ptêt pas autant surprenant qu'un Vanquish mais il à l'air bien parti pour apporter un peu de fraîcheur. Dommage que le titre soit exclusivement réservé aux consoleux.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Un ME3 du pauvre en somme?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Perso, je le vois exactement comme ca.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
DukeFreeman a écrit :

Y a plus qu'a esperer qu'on puisse jouer en VOST :p

wop hop hop! sur celui là c'est VF obligatoire FTW!

les deux premières secondes j'ai eu ce flash.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
humm pas du coup convaincu par la demos :/
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
J'ai cru à une vanne en lisant TPS intello mais la vidéo m'a vraiment scotché, j'ai regardé sans le son ça aide peut-être si les voix françaises sont pourries. J'ai pensé à Ghost in the Shell avec la scène de l'interrogatoire de l'éboueur. Bonne surprise.
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 121 msgs
The System Five a écrit :

wop hop hop! sur celui là c'est VF obligatoire FTW!

les deux premières secondes j'ai eu ce flash.


Pareil, la VF me donne complètement envie d'acheter ce jeu !
 
Binary Domain : une dernière vidéo pour la route
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews