Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Binary Domain se montre en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Binary Domain, le nouveau jeu des créateurs de la série Yakuzadont on vous parlait il y a quelques jours, vient d'être officialisé par Sega, avec la sortie d'un premier trailer et de quelques images.

Durant quelques minutes, on peut voir une poignée d'humains se battre contre des sortes de Terminators verdâtres, en faisant des cabrioles au ralenti et en se balançant des vannes débiles. Ça ne semble vraiment pas très original ni très joli, mais on attendra quand même d'en savoir plus avant de se prononcer.

Binary Domain doit sortir un jour sur PS3 et Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Binary Domain se montre en vidéo.
 
Dead[TO]Man
Membre Factor
Membre 170 msgs
Metal gears of I robot Evil...
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
ça a l'air bidon. Aucun charisme, aucune originalité.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Qu'est-ce que c'est que ce traielr d'abruti, déjà c'est moche et pas original, mais en plus ça pompe carrément des plans de terminator (le mecha qui rampe). Les sons, ahah le bruit des mechas ça me rappelle un peu pour ceux qui connaissent...


Et ça se permet des phases hallucinantes, je tire trois coups au gun "j'ai plus des balles" (t'es venu a la guerre avec ton sac a main pouffiasse ???).
Et que penser des dialogues complêtement idiots "ennemis au second étage" mais non non j'avais pas vu spice di...

Et le gros black qui monte aussi vite dans un immeuble que la grenade qu'on y lance (il est trop fort le black)...

le "boss" de fin qui fait penser a un croisement de .

A ce niveau de réalisation, je pense qu'on a affaire a un nouveau chef d'oeuvre vidéo ludique nextgen...
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
CBL a écrit (news du 29/11):
Le jeu se passerait à Tokyo en 2080 et on incarnerait un moine bouddhiste qui tirerait sur des robots. Le jeu devrait avoir une IA en béton et un chouette mode multi. Contrairement aux Yakuza, Sega préparerait une sortie mondiale.


Je croyais que c'était une blague...
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
En effet, quand les Japs ne font pas leur auto-caricature, ils font des caricatures de jeux ricains. Allez, on va dire qu'il y a un rebondissement intéressant à la fin du trailer, mais je me méfie de l'exécution du truc.

Sinon, y'a un peu de Red Zone dans notre équipe de freedom fighters multi-culturicains :
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
L'IA fait pitié, comment un robot peut viser aussi mal -_-'. Sinon ça peut être sympa sur une borne d'arcade...
 
Binary Domain se montre en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews