Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bill Roper et sa bande montent Flagship Studios
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
On se souvient du départ de Bill Roper et de quelques grands pontes de Blizzard en officiellement à cause d'un certain manque de liberté artistique. Bill Roper avait d'ailleurs à l'époque manifesté son désir de créer un nouveau studio de développement.

C'est désormais chose faite avec la création de Flagship Studios, petit société de développement qui employe aujourd'hui les neufs cofondateurs. Cette équipe réduite travaille actuellement sur le premier projet de la boîte, dont les première infos devraient arriver vraisemblablement dans la semaine.

En attendant, le tout premier artwork est disponible sur le site officiel, ou en haute résolution après le lien "Lire la Suite".

Lire la suite sur le site : Bill Roper et sa bande montent Flagship Studios.
 
Pouet
Membre Factor
Membre 89 msgs
Sympatoche le piercing ! (je sais, lequel !?)
Enfin je vais pouvoir montrer à ma femme ce que j'attends d'elle.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
C'est pas de super bon goût. Je suis sûr que leur mot de passe contient 666 et qu'ils ont des bouquins de Lovecraft posés sur leur bureau (sans les avoir lus parce que c'est écrit trop petit).
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Leur mot de passe est "swordfish", comme pour tous les anglophones.
 
Bill Roper et sa bande montent Flagship Studios
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles