Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Big Huge prépare un RPG
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Big Huge Games, à qui l'on doit les jeux de stratégie Rise of Nations et Rise of Legends, a recruté Ken Rolston. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est tout simplement le lead designer des jeux The Elder Scrolls III : Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion et a donc quelques solides connaissances en matière de jeu de rôle. Le RPG de Big Huge Games, en chantier depuis quelque temps, devrait largement bénéficier de son arrivée.

On ne sait pour l'instant pas grand-chose sur le jeu en question si ce n'est qu'il sortira d'abord sur console puis sur PC.

Lire la suite sur le site : Big Huge prépare un RPG.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Haha ! bonne chance avec le vieux !

J'espère qu'il a bien emporté tout ses designs poussiéreux et figés qui trainaient dans les tirroirs de son secrétaire à Bethesda !
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
On ne sait pour l'instant pas grand-chose sur le jeu en question si ce n'est qu'il sortira d'abord sur console puis sur PC.
Ca commence bien :p
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
J'espere qu'il a bien oubliés tous ses modeleurs de personnages et animateurs bien moisis dans un de ses placards chez Bethesda...
 
Big Huge prépare un RPG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews