Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bienvenue à Sin City
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Red Mile Entertainment, qui ont commis le douloureux Jackass, vient d'acquérir la licence Sin City pour en faire un jeu. La bonne nouvelle est que le projet sera supervisé par Flint Dille qui a bossé sur The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay et Dead to Rights. C'est aussi un grand pote de Frank Miller. Le jeu devrait comporter des anciens personnages du comic/film et des nouveaux et devrait être fidèle à l'ambiance "brutale" de la série. S'ils en font un GTA-Like de grande classe en conservant le noir et blanc du film (à la L.A. Noire), je signe direct. Pour l'instant, il n'y a aucune information sur les plates-formes visées.

Lire la suite sur le site : Bienvenue à Sin City.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Tout ce que je sais de Flint Dille est la.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai pas encore vu le film, mais ça risque pas d'être difficile de faire Sin city en jeu vidéo?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Non je pense que ca colle bien aux jeux justement, mais qu'il faudra faire de l'inedit, pas de l'adaptation.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Va falloir une sacrée direction artistique pour rendre un truc avec un vrai caractère.
 
Bienvenue à Sin City
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews