Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bienvenue à Risen
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Cher voyageur échoué, au nom du Syndicat d'initiative de Risen, je vous souhaite la bienvenue sur notre Île. Je vous préviens tout de suite, si vous espérez retourner sur le continent, n'y comptez pas car la tempête magique qui vous a fait échouer ici dure depuis des siècles, c'est d'ailleurs un miracle que vous y aillez survécu !

Je suis certain que vous vous plairez chez nous. Bob, notre forgeron, cherche un apprenti, mais vous pouvez aussi vous faire engager de force dans l'inquisition. Et si vous décidez de visiter les régions moins peuplées, n'oubliez pas votre épée ainsi qu'un mouchoir pour apprendre les bonnes manières aux autochtones.

Vous verrez, notre île est un véritable paradis sur terre. Vous remarquerez peut-être une légère ressemblance avec le monde de Gothic 3, ce n'est pas tout à fait anodin car notre Créateur (Piranha Bytes) est aussi celui qui a créé le monde de Gothic.

Risen devrait sortir courant 2009, sur PC et X360.

Lire la suite sur le site : Bienvenue à Risen.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Plutôt chouette, je trouve, ils ont enfin embauché un directeur artistique qui ne soit pas dépressif.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ça a de la gueule! Si y a plus de bug qui m'empêche de prendre la compétence "empoisonner les flèches", je prends!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Et si les sangliers sont plus dopés au PCP...
 
Bienvenue à Risen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews