Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bientôt une open beta WoW Europe ?
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bien que ce ne soit dit qu'à demi mots dans la dernière news en date du site Européen de Blizzard, il semblerait que l'open beta de World of Warcraft Europe se profile à l'horizon. En effet, la page de création de compte ne devrait pas tarder à être mise à jour avec un CD Key générique qui permettra aux personnes de créer leur compte beta - exactement comme pour l'open beta US.

Le nombre de joueur ne sera limité que par la capacité des serveurs (seulement deux trois Français, rappelons-le), mais un second data center devrait ouvrir prochainement à Francfort - celui actuel étant à Paris.

World of Warcraft est toujours prévu "cet hiver" en Europe.

Lire la suite sur le site : Bientôt une open beta WoW Europe ?.
 
punker
Biscotte
Membre 5 msgs
Il y a actuellement 3 serveurs français (1 PvE et 2 PvP) et un 4ème est prévu pour très bientôt =;]
 
helm
Membre Factor
Membre 2 msgs
Hum la derniere fois que je suis aller sur la beta, il y avait trois serveurs français. c'est pas enorme quand meme. Mais journalisme total ou non...
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Inculte que je suis, je fais appel à votre savoir scientifico-gamers... Ca veut dire quoi PvE et PvP et V3? Gnééé?
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Ya plein de serveurs EN, c'est coule ^^
(oui, c'est écrit comme ca exprès)

PvE: Player versus Environment (je crois), donc en gros tu te fight contre les streumons et puis c'est tout.
PvP: Player versus Player: la même chose, mais cette fois on peux fighter du joueur, il y a des zones "contestées" où tout le monde peut se foutre allègrement sur la gueule, et les zones Horde et Alliance, où on peut se fritter, mais uniquement si un gars de la faction qui possède la zone commence le combat.
Bon ok c'est pas très clair, mais c'est l'idée.
 
punker
Biscotte
Membre 5 msgs
La différence entre PvP et PvE sur WoW est beaucoup plus faible que sur les autres MMORPG. Par exemple, les zones constestés où tu peux te faire attaquer par des joueurs de la faction opposé, sont disponibles également en PvE.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
ok merci, c plus clair comme ça :)
 
helm
Membre Factor
Membre 2 msgs
Mouais c'est pas tout a fais ca.
En pve, le mode pvp ne s'active que sur commande ('/pvp' d'ailleur) ou en attaquant des npj de la factions adverses (style les guardes des villes). En gros, les autres joueurs ne peuvent t'attaquer que si tu le veux bien.
En pvp, ils existent des zones du meme type pour les petits niveaux mais aussi des zones contestées où le mode pvp est actif d'office. Tous le monde peux se foutrent sur la gueule en coeur sans tapper '/pvp'
 
punker
Biscotte
Membre 5 msgs
Oui, tu as raison, j'ai écris "territoires contestés", j'ai pensé "battleground" ...
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
helm a écrit :
Hum la derniere fois que je suis aller sur la beta, il y avait trois serveurs français. c'est pas enorme quand meme. Mais journalisme total ou non...

et pourtant, y'a pas grand monde, même dans les villes. Moi qui m'attendais a une espece de rush façon premier jour des soldes chez carouf. Est ce du au fait que le monde est nettement plus vaste que la moyenne des mmo et que les joueurs sont plus dispersés, je sais pas ?
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
C'est peut-être dû à la fuite en avant vers les serveurs anglais, ce qui a drainé une pléthore de joueurs féru de VO (et fuyant les traductions)...
Parce qu'il y a du monde, sur les serveurs anglais :]
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
le problème, c'est que l'autre soir, le serveur était full et quand j'ai finalement réussit a entrer dessus, j'avais toujours cette même impression. Cela dit, c'est pas fait pour me déplaire.
 
DoomHammer
deux neurones
Membre 46 msgs
Je pencherai plutôt pour la grandeur du monde a explorer. C un univers super fouillé avec des tonnes de référence que Blizzard nous met sous la dent!
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Youpi, plus de noobs, et des queues pour entrer sur les serveurs \o/
 
DoomHammer
deux neurones
Membre 46 msgs
à mon avis t'es pas loin de la vérité... D'autant plus que la communauté de fans s'agrandit de jours en jours...
 
Bientôt une open beta WoW Europe ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews