Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bientôt du nouveau sur Bioshock
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tandis que la rumeur d'un développement d'un System Shock 3 par un studio interne d'Electronic Arts commence à circuler, BioShock, considéré comme le fils spirituel du deuxième System Shock, sort enfin de son trou et s'apprête à se réveler au grand jour.

C'est par l'intermédiaire du numéro de mars de Gameinformer que Irrational Games (les papas de System Shock 2 mais aussi de SWAT 4 et de Tribes : Vengeance) dévoilera quelques infos et images dont les scans finiront immanquablement par tourner sur le net. A noter une phrase sur la couverture du mag reproduite ci-dessous qui révèle probablement le pitch du jeu : Dans un monde sous les océans, un paradis est né. La quête de perfection de l'humanité tourne alors à l'obsession

Lire la suite sur le site : Bientôt du nouveau sur Bioshock.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Ouh la bonne idée... un monde subaquatique !
Et tout de suite je me met à rêver d'un background à la Polaris !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
\o/
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
C'est dingue comme on peut être scotché rien qu'avec une phrase teaser a la con... Pauvre de moi.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Enfin un petit vent de fraicheur. *Ouvre la fenetre* Et merde ! Un monde sous les océans !

Moi aussi ca me scotche. J'aime y croire.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Prédiction : BioShock sera un super jeu qui se vendra mal.
Non, c'était pas dur.
 
Bientôt du nouveau sur Bioshock
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews