Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bientôt de nouvelles infos sur Indiana Jones
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Je trouve que la scène du frigo a bien sa place, tout comme ce que cherche Indi, c'est pas moins/plus crédible et c'est aussi idiot qu'avant.

Par contre, je trouve le film vraiment moisi, mais pour tout un tas d'autres raisons, mais alors tout plein, tout plein (et principalement, le syndrome l'arme fatale 4).
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Bon chacun ses goûts, mais j'arrive pas à comprendre, quand on a vu les 3 premiers (originaux pour l'époque, bon scénar, acteurs excellents, dialogues excellents, bien filmés), comment on peut aimer celui-là :

- Filmé la moitié du film comme un sitcom.
- Scénar et script complètement bidon.
- Humour 6 pieds sous terre, "et vla que j'me prend une brache dans les couilles en faisant le grand écart, c'était pas prévisible, hohoho".
- La scène du rafting.
- L'escrime en entre deux 4x4 à fond dans la jungle.
- Tarzan et ses amis les singes qui se balancent d'arbre en arbre pour rattraper les voitures.

Rien que d'y repenser me fait mal...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Je suis assez d'accord la dessus... Autant j'ai bien aimé les 3 premiers ( Avec quand meme une nette preference pour le 2... l'arche restera toujours l'arche... ), autant j'ai vraiment peu apprécié ce dernier volet.
Maintenant, un jeu Indy, j'attend avec impatience... ce jeu m'a toujours bien plus fais envie que le dernier Star Wars, et j'étais assez inquiet de ne plus avoir aucune news dessus.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Blutch a écrit :
Avec quand meme une nette preference pour le 2... l'arche restera toujours l'arche...


Tu te relis des fois? O_o

;-)
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Raiders of the lost ark se passe en 1936, et est le second film de la quadrilogie.
Temple of Doom se passe en 1935 et est donc le premier ;
Lost Crusade se passe quand a lui en 1938 ( A pars bien sur l'intro... )
 
Bientôt de nouvelles infos sur Indiana Jones

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews