Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bide & musique
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Aux USA, Sony tente d'écouler sa petite-daube-de-cinéma Furtif (Stealth, en V.O.) sur UMD en y adjoignant une démo jouable de l'excellent Wipeout Pure. Les acheteurs pourront donc essayer trois premiers niveaux du jeu, mais aussi une piste et engin exclusifs pour 40 petits dollars. Les veinards. Merci Marauth.

Lire la suite sur le site : Bide & musique.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Argl, dans un monde normal, ils auraient mieux faire d'offre le film pour l'achat d'un WipeOut Pure (surtout vu le tarif de la démo + navé)
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Mais furtif y vient de sortir au ciné la y a pas longtemp... (o_0)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Seulement, communisteman, l'astuce se trouve dans le corps même de la news, et oui ! Ils sont malin ses rédacteurs, ils écrivent des trucs genre "Aux USA, Sony tente (...)".
 
autaff
Membre Factor
Membre 6 msgs
-1 pour la pub dans le titre :)
 
Boris41
Membre Factor
Membre 52 msgs
quelle arnaque, doublé le prix d'un film en y ajoutant une démo c'est vraiment pitoyable... ce genre de démo devrait être proposé en téléchargement gratuit sur le net !
 
Bide & musique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews