Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BiA2 : on ne change pas une équipe qui perd
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Vous avez aimé Brothers in Arms ? Alors vous aimerez sûrement Brothers in Arms 2 : Earned in Blood : c'est le même.

Même guerre mondiale, même théatre d'opération, même moteur au glow exagéré affichant des couleurs bisounoursoïdes. Ah, il parait que l'IA sera plus travaillée, quand même. L'extension vendue au prix fort est prévue pour le quatrième trimestre. Merci m4x1.

Lire la suite sur le site : BiA2 : on ne change pas une équipe qui perd.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
On va s'marrer...
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Même s'il n'y a pas d'amélioration, je vais y jouer pareil.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Y en a encore qui soutiennent Ubi?
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
C'est Ubi qui le publie, mais c'est gearbox software qui le dévellope.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ben, moi qui ait pas joué du tout au premier, m'suis toujours demandé pourquoi les gens le casse...pour les gfx du moins !

Je trouve les shots vraiment sympa moi.
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ben il y a des effets assez sympathiques, j'aime surtout les textures des bâtiments de la première images.

Le principale problème graphique que je lui reproche est l'effet lumineux (ça s'appelle le glow, c'est ça?), mais aussi dans le premier épisode, les cartes étaient très vides, et très monotones graphiquement.
Mais c'est de loin pas moche, juste un peu décevant. Le 2 a l'aire d'y ressembler fortement, espérons que le jeu soit moins monotone (j'ai jamais réussi à le finir, trop lassé de toujours faire la même chose).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Xel a écrit :
Ben, moi qui ait pas joué du tout au premier, m'suis toujours demandé pourquoi les gens le casse...pour les gfx du moins !

Je trouve les shots vraiment sympa moi.


Bah disons que Gearbox a toujours présenté son jeu comme ultra réaliste, alors les couleurs bisounours et le glow milles et une nuits... bof quoi.
 
BiA2 : on ne change pas une équipe qui perd
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews