Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BFBC2 Vietnam : welcome to the jungle
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'extension Vietnam pour Battlefield : Bad Company 2 sort dans quelques jours, et est même disponible dès aujourd'hui pour ceux qui l'ont précommandée sur l'EA Store.

Pour l'occasion, on a droit à l'habituel trailer de lancement, ou se mêlent phases de jeu mises en scène et commentaires élogieux tirés des premières reviews de cette extension.

Lire la suite sur le site : BFBC2 Vietnam : welcome to the jungle.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Ca y est, le jeu est dispo \o/
Y a un coupon de réduc de 50% pour MoH en cadeau.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
J'ai fait l'erreur de pas patcher mon jeu à l'avance. Avec leur super launcher j'en ai pour 4 ou 5 heures (je sais pas pourquoi chez moi il est si lent). C'était bien la peine de précommander...

Je regrette franchement le temps ou on allait télécharger nos patchs nous même au lieu de dépendre d'un seul et unique serveur.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
T'as pas de chance DZ, car de mon côté, je sais pas quand il l'a téléchargé, mais j'ai lancé BBC2 à 13H, et là sur la page principale, je pouvais jouer à Vietnam. Directement.

Bon, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais ça ne change rien au jeu, n'y n'apporte rien. L'ajout de certains classiques du rock est un plus pour l'ambiance, il y a de nouvelles cartes du même niveau que celles de BBC2, rien de transcendant, de nouvelles armes, etc, mais globalement, le feeling est le meme.
Les armes ont plus de consistance que celle d'un COD, et le son en 5.1 est assez énorme. Ça pète vraiment de partout.
Après, à moins de jouer en hardcore, on retrouve les mêmes défauts qu'avant, çàd des armes qui n'ont pas l'air de faire beaucoup de dégâts et autres absurdités. Jouer en hardcore devient obligatoire.
Bon, après, ça reste assez fun.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
arf moi qui espérait retrouver le feeling des armes de BFV.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Euh vasquaal, toutes les personnes avec qui j'ai joué on fait le meme constat que "on creve en deux balles" càd que j'ai vraiment l'impression qu'on fait plus de degats en normal que dans bc2 en hardcore.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Oui c'est plus rapide de crever. ça me semble plus fluide que BC2 aussi, peut être le level design qui fait ça, ou alors le sale filtre qui est la en permanence.

C'est fun, mais ça manque d'arme, même si le lance-flammes est rigolo. Sauf qu'il crame pas les arbres <_<
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai acheté BC Company 2 récemment sur PC (10$ sur metaboli) après l'avoir écumer sur PS3 et j'ai du mal à m'y mettre après Black Ops. Du coup, je me tâte à reprendre BFBC 2 Vitnam pour relancer la magie (arg ce feeling pourrie). Il vaut son prix ? Parce que le contenu à l'air un peu radin.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ben c'est BC2 avec une skin Vietnam. C'est toujours aussi fun quand on joue pas avec des handicapés.

Je ne fais pas de FPS sur console pour raison évidente, mais je vois pas de quoi tu parles pour le feeling. Je trouve Black Ops atroce sur PC comparé à BC2.

edit : On débloque les trucs du BC2 de base quand on joue à Vietnam btw.
 
dr_wipeman
Membre Factor
Membre 7 msgs
Comme on peut le voir dans les stats du jeu, les armes de vietnam sont globalement plus balèzes que celles de BFBC2 :
url

M14 (full auto) et la M60 qui tapent au dessus des 20% de vie au corps à corps, ça pique quand même.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
pomkucel a écrit :
J'ai acheté BC Company 2 récemment sur PC (10$ sur metaboli) après l'avoir écumer sur PS3 et j'ai du mal à m'y mettre après Black Ops.


Le Map Pack 7 a redonné un ptit souffle au jeu, avec des grandes maps, et des ptites nerveuses, vraiment différente anciennes.

pomkucel a écrit :
Du coup, je me tâte à reprendre BFBC 2 Vitnam pour relancer la magie (arg ce feeling pourrie). Il vaut son prix ? Parce que le contenu à l'air un peu radin.

Après une soirée de jeu, ça reste fun. Peut être plus "tactique", dans le sens où c'est + une bataille de position que dans BC2. Je sais pas si j'ai fais toute les maps, mais ça m'a semblé short quand même.

ça manque d'envergure j'trouve, mais j'suis un vieux blasé.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Pas besoin de jouer en hardcore on dessoude quelqu'un extrêmement vite même très loin, les armes de Vietnam font plus de dégâts que BC2 et avec les munitions magnum ça va encore plus. Et pour avoir beaucoup joué à BFV les armes BC2V ont un bien meilleur feeling.

Par contre je suis d'accord que ça manque d'arme et de cartes mais à ce prix c'est correct on à de la chance de ne pas avoir un vieux mappack moisi à la Call of Duty. Mais je n'aurais pas été contre un add-on de plus grande envergure (genre le double d'armes/véhicules/cartes) quitte à payer aussi le double.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
Ca manque de smokes.
 
BFBC2 Vietnam : welcome to the jungle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews