Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BFBC 2 : le calme avant la tempête
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour fêter le lancement imminent de son Battlefield : Bad Company 2, EA nous offre ce traditionnel trailer de lancement. La vidéo, proposant un contraste entre les images d'affrontements meurtriers et la musique de chambre en fond sonore, nous informe que le jeu se fait encenser par la presse. On est bien contents pour lui.

Sinon, jeu DICE oblige, la version PC du jeu a déjà droit à un premier patch, qui propose de régler le FOV via un fichier .ini et qui devrait un peu améliorer les performances. On est bien contents pour les joueurs.

Lire la suite sur le site : BFBC 2 : le calme avant la tempête.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Déjà préco sur steam, jouable ce soir (enfin vendredi) 1h du mat', ça sent la nuit Geek !! :)
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Je croise les doigts pour le chopper aujourd'hui en magasin, vu que je ne travaille pas cette aprem...
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
DjameuL a écrit :
Déjà préco sur steam, jouable ce soir (enfin vendredi) 1h du mat', ça sent la nuit Geek !! :)


Y'a une différence entre ce soir et vendredi :D

Je suis en train de le préinstaller, j'ai hâte.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
çà ma rappel vaguement le Ballet of death qu'avait fait GUERILLA pour Killzone 2

Du meurtre sur un grand opéra :)
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Je l'ai chopé hier soir, et comme prévu (ceux qui ont joué à la démo ne me contrediront pas je pense) c'est une véritable tuerie en multi.

Les maps sont excellentes, ça pète de partout, le teamplay est super présent (on jouait en mode escouade 4 vs 4 avec 3 potes, et l'organisation était essentielle pour gagner).

Bref, du tout bon, j'ai hate de passer de longues soirées à beugler comme un con dans mon micro pendant que ma meuf me regarde d'un air condescendant :)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
J'y ai joué une heure hier soir en multi, ça décalque des poulets comme il faut :)
En mode hardcore par contre, j'ai l'impression de me battre contre une armée de sniper. Vu qu'ils font des one-shot-kill, les gens ne se privent pas.

Bref du tout bon.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Je voudrais savoir s'il est possible de jouer exclusivement en infantery sans avoir à supporter des morts à répétitions par l'artillerie, des tank, des helicos et autres véhicules.
S'il existe en somme une excellente proportion de gunfight d'infanterie à moyenne et courte distance.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Comme dans la démo je dirais.
J'ai joué 3 maps hier. Les véhicules, bien utilisés, peuvent faire de bonnes diversions (et de gros dégats) ; mais ils sont peu nombreux, et finalement assez fragile.
Un ingé arrivera à dégommer un blindé seul en 15-20 secondes s'il n'est pas réparé. Deux ingé n'en feront qu'une bouchée de pain.
La plupart des véhicules font de grosses cibles, visibles pour tous, alors que l'infanterie peut très facilement se fondre dans le décor, se planquer dans des bâtiments ou la végétation.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
ouais, les cartes sont assez bien foutues pour que tu puisses avoir différentes approches et différents types de gunfights dans une même partie.

Tu peux contourner ton adversaire et le poignarder fourbement dans le dos, shooter de la piétaille à coup de fusil à pompe quand le combat se déplace dans ou près des batiments, ou sniper de l'autre bout de la carte quand ça s'y prête.

Mais dans l'ensemble je dirais que la majorité des gunfights se déroule à moyenne distance, et ça peut être assez intense.

Par ailleurs, pour avoir joué sur plusieurs maps différentes, toutes n'utilisent pas les véhicules, et certaines pas du tout. ça laisse donc la place à du gunfight bien viril et assez intense (moins frénétique que MW2, mais plus jouissif à mon sens)
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Simply the best...
 
BFBC 2 : le calme avant la tempête
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews