Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BF4 : une bande-annonce pour le mode solo
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Battlefield 4 aura une campagne solo et après celle de Battlefield 3 on a envie de demander pourquoi. Même Patrick Soderlund (Executive Vice President, EA Games Label) le dit "I hate to say this, but storytelling does not come naturally to Swedes".

Et pourtant quand on leur laisse un peu le champ libre, DICE sait raconter des histoires. Ils savent même faire des modes solo qui ne sont pas des suites de couloirs et d'explosions à grand renfort de musique pompeuse. Ca s'appelait Battlefield: Bad Company. Le premier. Mais l'heure n'est plus à la rigolade. Il faut tuer les méchants chinois dissidents terroristes arabes russes pour sauver l'Amérique.

En Russie, le gouvernement va créer un fond pour financer le développement de jeux patriotiques. Aux US, EA et Activision font le boulot sans qu'on leur demande.

Lire la suite sur le site : BF4 : une bande-annonce pour le mode solo.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
CBLB a écrit :
Battlefield 4 aura une campagne solo et après celle de Battlefield 3 on a envie de demander pourquoi.


Je n'ai plus touché à un AAA depuis, même en promo BF3 n'est rien d'autre qu'un gâchis de bande passante (et je reste poli).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je ne crois pas que tu ais saisi le sens de la phrase de CBL.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
On notera le petit passage 1:36-1:38 assez explicite.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
La guerre, c'est par là !
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Ça sent quand même pas mal la séquence BAYSPLOSION de 6h d'affilés genre Cod Black Ops.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Aux US, EA et Activision font le boulot sans qu'on leur demande.


Heu... avec certains soutiens :)
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
J'ai été un joueur assidu de Battlefield depuis 1942. Et en parallèle, rien ne m'a empêché de jouer à Call Of Duty jusqu'à Modern Warfare 2.

Aujourd'hui, j'ai tout simplement l'impression que ce que l'on nous vend avec ce trailer de BF4, c'est la suite de COD. Avec un moteur qui aurait évolué avec le temps.

Il n'y a pas de conclusion à ce que je viens de dire, je voulais juste vous faire profiter d'un simple constat.

Ah et à côté, leur moteur solo défonce quand même bien sa maman.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Non mais ya rien à dire ça tue la gueule.

Néanmoins, ça fait 3 fois que je me dis que je vais terminer le solo de BF3 et a chaque fois je m'arrête. Je dois être à un peu plus de deux tiers... je sais pas. Il manque quelque chose.
 
Bertrand
Membre Factor
Membre 11 msgs
J'ai toujours préféré le solo au multi, les graphismes sont meilleurs, les décors plus variés et l'ambiance est plus prenante lorsque les personnages se parlent entre eux. La beta de BF4 sur Xbox 360 m'a donné envie de vomir tellement le level-design et les textures sont ignobles. Il ne peut absolument pas se comparer à son prédécesseur qui le surpasse en tous points.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Quand même. Préférer le solo de Battlefield c'est comme préférer boire un coup au bar dos à la scène dans un strip-club.
 
AL3xKro
Membre Factor
Membre 28 msgs
Premier battlefield, Bad company.. Sympa le solo. Le 3 c’était bcp moins sympa.

Des FPS russes, pourquoi pas. Attaque d'un théâtre au gaz et défoncer tout le monde, civils en premiers, j’ai hâte.

Max, je sais pas, mais BF:BC2 était vraiment sympa en solo et multi. Jamais accroché à BF3. Je saurais pas l'expliquer. Peut être la fausse destruction des bâtiments, les cartes..
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Il me désole ce trailer. Ok c'est beau, ça à l'air d'en foutre plein la geule. Mais le montage est vraiment mauvais. Celui de BF3 était bien mieux construit et racontait quelque chose : Trailer solo BattleField 3

Là c'est juste une suite d'explosion à la con. Elle est où l'histoire/la narration ? (Oui je sais, vous vous en branlez du solo. Et moi je m'en branle du multi.)

Si le jeu solo est du même acabit que le trailer : bweah. :|
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
lirian a écrit :
On notera le petit passage 1:36-1:38 assez explicite.


Exellent. C'est ces petits details qui me donnent envie de rester fidele a la serie meme si le solo du 3 m'a terriblement decu.
 
BF4 : une bande-annonce pour le mode solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews