Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BF3 : le DLC Back to Karkand illustré
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA illustre en quelques screenshots (visiblement capturés par un nain) le DLC Back to Karkand de Battlefield 3, qui contiendra quatre cartes de Battlefield 2 (Wake Island, Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Penninsula) remises au goût du jour.

Ce DLC arrivera début décembre et sera gratuit pour tous ceux qui ont précommandé le jeu.

Lire la suite sur le site : BF3 : le DLC Back to Karkand illustré.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Dommage que ce soit encore les russes, j'aimais bien les variantes chinoises et golfe persique en plus de BF2. Enfin tu me diras ca change rien vu que les unlocks d'armes sont pour tout le monde.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ces maps.
Ca va être énorme avec le nouveau moteur.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Gulf of Oman , c'est la map avec le cargo coupé en deux?
 
velociraptor
Membre Factor
Membre 25 msgs
Gulf of Oman, c'est la map de la démo, avec le navire de guerre US au large des côtes persiques.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Je me demande si les maps seront rétrécies.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
Wake Island est a la base une map de BF1942 non ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
oui
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Autant je trouves que BF3 est vraiment énorme côté "sol" (ambiance sonore/graphiquement -même si mon pc rame comme un vieux de 90 ans dans un match de basket en low-, bref niveau immersion tout simplement), autant la partie aérienne a été limitée, voir... Volontairement handicapée, pour ne pas avoir une suprématie aérienne comme c'était le cas dans BF2. Donc pour le remake des anciennes cartes, très sympa et attendu, mais j'pense qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver "l'esprit fun" de BF2 :/. BF3 très bon jeu j'pense, mais "différent", plus le même délire... Moins drôle.
 
BF3 : le DLC Back to Karkand illustré
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews