Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Beware Planet Earth de sortie et en démo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Beware Planet Earth!, le Tower Defense qui sent bon la campagne et les petits gris, des français de Lightmare Studios vient tout juste de sortir. Il est disponible à 9.99€ directement sur leur site sur lequel vous pouvez télécharger la démo.

Lire la suite sur le site : Beware Planet Earth de sortie et en démo.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Encore un Tower Defense...

Ce trailer ne m'a pas convaincu que le jeu était différent de la tétra tonne de TD disponibles parfois gratuitement.

Qu'est ce qu'il a de plus que les autres ?
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Il est fait par des Français ! T'entends ?!? Des Français ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'il est fait par des Français ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Tu me rappelle Guillaume D., politiquement.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Un tower défense de plus. Vive le jeu indé, avec eux au moins, ça varie et ça change des productions formatées AAA.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ouaip, mis à part le traitement graphique sympathique, c'est vraiment pas excitant.

J'ai lu je ne sais plus où que débuter par un truc simple comme le tower defense leur permet de tester leur pipeline avant de se lancer dans une prod plus sympa, mais je trouve que c'est de la perte d'énergie : je serais surpris qu'ils entrent dans leur frais en vendant ce jeu alors que de nombreux TD sont dispos gratos. On verra bien.
 
Beware Planet Earth de sortie et en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews