Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bethesda récupère Fallout
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Bethesda s'est payé en fin de semaine dernière la licence de Fallout pour 5.75 millions de dollars, auparavant aux mains d'Interplay. L'add-on d'Oblivion désormais sorti, le studio se consacre à cent pour cent à la suite du RPG post-apocalyptique.

Lire la suite sur le site : Bethesda récupère Fallout.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
je pensai qu'ils avaient deja recuperé la licence vu qu'il avait annonce bosse sur fallout apres Oblivion, il y a deja pas mal de temp. j'espere qu'il y aura autant de quete secondaires et aussi bien scenarise que celle de fallout.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Doit pas être loin derrière Duke Nukem Forever le prochain Fallout!
 
Sebs
Membre Factor
Membre 30 msgs
Un jeu énorme pour un développeur dont j'apprécie pas énormément le taff (oui encore).

Morrowind beau à l'époque mais chiant à moyen terme (systeme de papotage entre autres), Oblivion plus beau mais encore plus chiant, donjons copiés/collés, leveling héro=ennemi..., sans oubliés la traduction francaise imprécise, les sorts inversés. Encore une fois un jeu qui avait du potentiel mais qui est fade et mal finalisé.

J'espere (je prie ?) pour que les gars de Bethesda nous ponde quelque chose digne de cette licence mais le passage 3D, l'orientation grand public et le risque de portage console me font douter.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
tetedebug a écrit :
je pensai qu'ils avaient deja recuperé la licence vu qu'il avait annonce bosse sur fallout apres Oblivion, il y a deja pas mal de temp.
Non : ils payaient à Interplay une dime pour l'exploitation de cette licence, mais elle ne leur appartenait pas. Désormais, les roles sont inversés puisque Interplay va utiliser la "marque" Fallout pour un MMORPG (les détails de la transaction sur le lien de la news)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
6 millions, putain je l'aurais achetée moi si j'avais su.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Sebs > la version x360 est confirmée depuis un bout de temps si je ne dis pas de bétises.
 
Sebs
Membre Factor
Membre 30 msgs
Ok merci pour l'info, faut dire que je me renseigne plus trop sur le jeu, je prend les news comme elles viennent. Outcast 2 j'aurais bien aimé aussi en passant T_T
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
J'attends plus du Fallout MMORPG que celui de Bethesda. Même si j'ai joué un paquet d'heures à Oblivion, j'ai un peu peur pour ce qu'ils vont faire de Fallout.
 
Bethesda récupère Fallout
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews