Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bethesda et Arkane : du Prey calculé
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La rumeur avait une fois de plus raison : Arkane Austin bosse bien sur un reboot de Prey. Bon, reboot est un grand mot, car à part que "ça se passe dans l'espace", le titre de Raphael Colantonio n'a pas grand chose à voir avec son prédécesseur. Il lorgnerait plus vers l'esprit d'un System Shock.

On a donc eu droit à un trailer en précalc mettant en scène Morgan Yu, qui devrait probablement consulter pour une mixomatose, dans un remake d'Un jour sans fin qui partirait méchamment en sucette. On en saura pas beaucoup plus pour le moment, à part une date de sortie déjà programmée pour 2017.

Lire la suite sur le site : Bethesda et Arkane : du Prey calculé.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3040 msgs
Mouais ils auraient mieux faut de faire une nouvelle IP, parce que là à part spoiler de manière générale la fin sans même avoir vu une seconde de gameplay, ça n'apporte pas grand chose.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4758 msgs
Ça vend moins de rêve que le course poursuite réalisée en 2011, il y avait un tel potentiel de fun. Dommage.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
C'est ce que j'étais aussi en train de me dire.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
yep meme si j'ai une certaine confiance en Arkane, je trouve ça moins engageant que le trailer du Prey 2 abandonné... Encore un projet horrifique et "so serious"... A croire qu'on ne peut pas faire de jeux video AAA un peu "pop", fun et decomplexé... Le dernier en date dans mes souvenirs c'est Sunset Overdrive (malheureusement mediocre, quoique super jolie et a l'ambiance totalement pété, rien que pour ça je suis heureux d'y jouer gratuitement grace au Gold), ah si y a aussi Just Cause 3... (a priori meme Uncharted a sombré dans un scenar pseudo SOAP)

Dans l'ensemble ça tourne souvent dans le "Hagrougrou je suis dark, je suis sérieux, je suis dramatique et sombre et tragique", pas que ça me deplaise hein, j'adore l'epique de Witcher 3, je surkiffe la lourdeur d'ambiance de Dark Souls, je jubile au contact de la badasserie fievreuse et deprimé de Mad Max... M'enfin de temps a autre un ptit coup de Borderlands, Carmageddon Reincarnation ou Call of Juarez Gunslinger, ça fait pas de mal de se deloger le string de la raie et d'oser lacher une punchline avec un sourire goguenard. C'est fatiguant le face camera pleurnichant.

La j'ai déjà Soma et Stasis a finir, en plus j'ai repris System Shock Enhanced, ça me fait une bonne dose de SF "dark" sous le coude, si a ça je rajoute Deus Ex MD de cette été (dont la desesperance est legitime) j'ai de quoi faire pour longtemps. Sérieux Prey, tu étais bien partie pour être "cool". Tu sera certainement bon mais... jpeux pas m'empecher de regretter ce virage :-/ wait and see. Je compte sur Arkane pour pas être déçu en bout de course
 
Khdot
Membre Factor
Membre 104 msgs
Bande d'aigris ! :)
Moi je suis hypé. J'en prends pour 10 kilo.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Y'a quand même Chris Avellone qui bosse dessus, ça peut le faire
 
Bethesda et Arkane : du Prey calculé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews