Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bêta Wish
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Houla, nous avions oublié de vous parler de la beta de Wish, ce MMORPG à l'apparente absence complète d'originalité. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire ici-même, et la beta débutera dès le lendemain.

Les développeurs, Mutable Realms, précisent que devant le nombre surprenant d'inscriptions (60 000), les comptes ne seront pas activés tous en même temps mais petit à petit.

Lire la suite sur le site : Bêta Wish.
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
"surprenant", ils sont, soit très humble, soit pas très malin chez mutable realms, parce que moi, qu'il y'est 60000 blaireaux (dont ma pomme) qui se fassent chier pendant les vacances de noyel et qui jouent a n'importe quoi de gratos en attendant ce foutu vorldz ov ouarcrat, ça m'étonne pas tellement.
Sinon, je me suis inscrit hier et mon compte a été activé aussitot.
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
le mmorpg avec de vrai extrait de wish lorraine dedans
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai l'impression que le coté comique du jeu est pas voulu. M'enfin tant que c'est gratos. Par contre, payer 15€/mois pour jouer a adibou online...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Wish wish, qu'est-ce qui se passe ?
(suggestion gratuite et sans engagement pour un prochain TALCA)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Wish cousin, fait pas style tes caché par ton écran.
 
Bêta Wish
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews