Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bêta-test Tactical Commanders
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les inscriptions pour la bêta du MMORTS Tactical Commanders viennent d'être lancées; le bêta-test devrait débuter au mois de juin.

Tactical Commanders est présenté par ses développeurs comme un mélange de Starcraft, Command & Conquer et Star Wars Galaxies. Le jeu pourra accueillir quelques 100 000 joueurs dans un même univers, qui devront combattre pour leur faction mais également tenter de repousser une invasion alien.

Deux conflits (factions VS factions et factions VS aliens), des dizaines de milliers de joueurs, 400 unités par bataille, voilà un jeu qui mine de rien risque d'être réellement jouissif.

La bêta est limitée à 10 000 participants.

Inscription à la bêta

Lire la suite sur le site : Bêta-test Tactical Commanders.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Sonny, on dit PvE (player vs environment) et PvP, pas factions vs factions et factions vs aliens.

Mais je chipote.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Chaque joueur appartient à une faction. Ce sont des combats de factions. Comme Realm VS Realm... sauf que là ce sont des factions. Donc faction VS faction.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Moi je te donne les termes "techniques" hein, petit newbie du MMO :) Si tu as envie d'interpréter ça différemment ou préciser plus ok, mais on dit PVP et PVE pour décrire si les joueurs se frittent entre eux ou pas dans ce type de jeu.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Hin hin, donc en fait tu savais pas quoi faire à 16h23 alors t'es venu commenter cette news pour dire quelque chose d'inintéressant ?

Va plutôt t'inscrire, qu'on teste ce jeu moche ensemble.
 
Bêta-test Tactical Commanders
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews