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Forums

Beta Quake Wars : dernier service
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les 15 000 dernières dernières clés pour la bêta d'Enemy Territory : Quake Wars sont en train d'être joyeusement distribuées chez Fileplanet. Pour en profiter, il vous suffit d'être muni d'un compte gratuit.

Une fois que vous avez testé tout ça, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Beta Quake Wars : dernier service.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
"Your hardware does not meet the requirements for the QUAKE Wars beta"

ça m'apprendra à être honnête....
 
hitman_95
Membre Factor
Membre 16 msgs
mdr moi aussi y a sa tout le temp meme si je met une nvidia 8800 pk ?? O_o
 
Message masqué
Parce que tu sais pas écrire.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
DjiZ a écrit :
"Your hardware does not meet the requirements for the QUAKE Wars beta"

ça m'apprendra à être honnête....


ben au moins cela t'annonce la couleur hein...

"La version complète du jeu est prévue pour le 15 juillet aux dernières nouvelles."

tombe sur le cul....si tot? je l'attendais en septembre.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
vu le nombre de bug rencontré par les beta testeurs (bsod, bug d'interface en tout genre,...) et les serveurs en carton, ca risque d'etre repoussé là :)

Je vois pas l'interet de sortir une beta à 3 semaine de la sortie (et donc à moins de deux semaines de la finalisation)
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Euhhh Niko tu tiens d'où cette date ?

Splash damage a toujours aimé son "when it's done".
Et ils n'ont tjs pas donné de date officiel, puis avec toutes les merdes qu'on trouve dans cette beta (animation saccadé même quand on a 50 fps, optimisation moisie, sons merdiques, contrôles des vehicules aléatoire, exemple "l'ovni qui ressemble à une guêpe alcolique", megatexture à chier, arbres sans feuilles c'est moche, effet de modèles faisant du patin à glace, et j'en passe), c'est pas prêt de sortir, enfin je l'espere pour nous, et tout d'un coup, j'suis plus du tout pressé, voir je m'en fou totalement.

Have Fun Splash Damage pour rattraper le peu de qualité qu'on trouve dans BF 2142, et pourtant je hais les Betafield...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
DjameuL > Il me semble que cette date trainait sur un planning Activision. Mais il s'agit probablement d'un voeux pieu, j'ai préféré retirer la date de la news par sécurité.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Niko a écrit :
DjameuL > Il me semble que cette date trainait sur un planning Activision. Mais il s'agit probablement d'un voeux pieu, j'ai préféré retirer la date de la news par sécurité.


ou comment tuer tous les commentaires de la news^^
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ah, un autre bug, je vais passer pour un raleur mais bon, après tout c'est une Beta c'est fait pour être lapidé... tester pardon :D.

J'ai un ecran 20 pouces donc 16:10ème, et il s'avère que dans les options quand j'active le mode 16:10 ème et coche la case "full screen", et bien je suis bloqué sur la resolution 1680x1050, j'ai pas d'autres choix.

Ok j'ai un bon pc, mais j'aimerai bien avoir une réso plus basse pour gagner en fluidité réguliere (pas de baisse pendant les combats par exemple).

Si quelqu'un connaissait une solution il me sauverai, bref... Bonne "Beta Test" :).
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
J'en ai eu une =D Marci factor, j'avais complètement zappé !
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
J'en ai une, mais quelle galere pour telecharger! je suis encore dans la queue....
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Et bien après l'avoir tester je commence a retrouver le très bon feeling de Wolfenstein:Enemy Territory.

L'équilibre entre les 2 races a pas l'air trop mauvais jusqu'à présent et les objectifs sont variés.

Deception pour ce qui est des graphismes mais c'est loin d'être vilain quand même.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
J'en ai une aussi ! :D
Par contre a la vue des commentaires je rigole, ok c'est une beta mais il arrete pas de se faire enfoncer le jeux :D je me ferai mon avis demain > 41%
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Après une ptite nuit Quake Wars pour le tester en profondeur, à part le fait qu'ils ont tout à repenser coté graphismes/codage, le gameplay est en fait très interessant, j'ai joué 1-2h en fields ops/opressor j'arrivais plus à lacher.

En gros cette classe permet de construire des artilleries à plusieurs salves/lourde et une batterie de missile qui peut locker des vehicules si j'ai bien compris, puis on peut aussi balancer une grenade qui appelera un renfort aérien, je trouves ca génial.

Puis tout d'un coup chaque classe a un sens et chacun a vraiment un rôle à jouer, si chacun ne fait pas le sien on se rend compte que c'est tout une chaîne qui se brise.

Finalement je vais peut être retrouver l'espoir que je portais à Quake Wars avant de tester pour la première fois la beta.

Allez Splash Damage, ajoutez des animations et des sons correctes, enlevez l'effet de glissade sur le sol, fouillez un peu plus les maps, et ca pourrait faire de Quake Wars un Hit :).

Hope !
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
J'trouve pas ça aussi môche que vous le dites, et surtout, très important pour ce type de jeu, c'est fluide tout à fond =)

En tout cas c'est bien parti pour remplacer mon Wolf:ET vieillissant =)
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Je vous l'avais dit que çà serait moche... par contre çà risque d'être tres fun
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
DjameuL a écrit :
Puis tout d'un coup chaque classe a un sens et chacun a vraiment un rôle à jouer, si chacun ne fait pas le sien on se rend compte que c'est tout une chaîne qui se brise.


J'imagine que c'est comme dans tout bon jeu en équipe (Tribes, Red Orchestra), si chacun joue perso c'est merdique et si tout le monde joue complémentaire et tactique ça devient génial, non ? (post non sarcastique, je précise)
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ui je pense, en tout cas c'est clairement plus interressant qu'une partie ou il y a plein de "bourrin" (jsais plus le nom de la classe specialisé dans le combat, agressor en strogg je crois).

Puis je viens de capter que sur la map, en GDF, on peut voir le symbole de la classe dont on a besoin pour remplir un objectif et ainsi passer à la suivante.

En gros j'ai l'impression qu'il n'y a pas classe inutile car le "fields ops" va construire des artilleries pour raser le terrain, le technicien pourra remettre à neuf ces artilleries et construire des tourelles anti infanteries/vehicules pour les proteger par exemple (je les ai pas encore vu fonctionner), le "bourrin" va faire reculer l'equipe adverse, le medecin est carrement essentiel à sa survie, puis c'est sympa il peut créer un point de spawn sur un corps ennemie pour revenir tout près du champ de bataille s'il meurt (bonne idée), et le hacker va remplir la dernière mission et build (je crois) des radars pour faciliter la tâche aux fields ops et à toute l'equipe.

Et encore il y a bcp d'autres possibilités, j'en ai même oublier le renfort aérien (bombardement ou tir orbital selon l'equipe), super plaisant.

Pour les vehicules je les utilises pas trop perso, les animations sont pas top, mouvement saccadé, pas très agréable à manier.
Et puis de toute facon mon moyen de transport favori c'est clairement le Jet Pack, vraiment classe et bien pensé.

Au passage c'est LE bon point de Quake Wars par rapport aux Betafields, il y a tellement de choses à faire au sol que ca donne envie aux joueurs d'être sur le terrain à pied, je n'ai jamais vraiment galeré pour avoir un moyen de transport jusqu'à maintenant, quel bonheur, pourvu que ca dure.

Vivement une grosse amélioration au niveaux des animations/sons.

Bon jeu à tous !
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Quand tu joues avec des mongols c'est pas drôle du tout, sans bon teamplay c'est pas gagné du tout, les mecs captent pas les objectifs c'est lourdingue bref un bon jeu tactique ^^
 
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