Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bêta publique WoW : inscriptions ouvertes
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Lostsoul a écrit :
Tiens, je profite aussi de la foule pour passer une petite annonce : Echange une cou... contre une clef de beta fermé pour Guild Wars.

T'as essayer un micromania près de chez toi pour la beta de février ?
 
Gal
Membre Factor
Membre 8 msgs
"La création des comptes pour la seconde phase est terminée
28 janvier 2005
Nous voudrions remercier tous les joueurs qui se sont enregistrés pour rejoindre la seconde phase du Beta Test Final européen. Grâce à votre enthousiasme, nous avons maintenant atteint la capacité actuelle de nos serveurs et la création de comptes pour la seconde phase a été désactivée. Toutes les personnes qui ont pu créer un compte seront capables de jouer dès l’ouverture de la seconde phase, que sera annoncée ici très bientôt."

Déjà fini
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
Bon, arretez de chercher des clefs et venez jouer a FFXI.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Pour mettre en place le Beta test final tout les serveurs sont off pas moyen de se connecter en ce moment
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
ca y est ! Les serveurs sont censés etre ouverts...

J'avais promis de ne jamais essayer les mmorpg...
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Celui ci merite bien de faire une exception
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Mouais c'est quand même pas terrible au final...
En gros c'est : je vais voir NPC 1, il me dit : va tuer 4 autruches et ramène moi leurs pattes. Tu ramènes leurs pattes.
NPC1 : bon mainteant va tuer des petits loups et ramène moi leurs queues.
Tu ramènes leurs queues.
NPC1 : Va voir NPC2. Et tiens, prends ce bâton.
NPC2 : va tuer des petits pumas et ramène moi leurs dents.
Tu ramènes leurs dents.
NPC2 : Va voir NPC3, et tiens, prends ces bottes de cuir !

Et ça dure 60 niveaux, et au final le petit chaperon rouge ne se fait jamais bouffer malgré toutes les belles pattes, les belles queues et les belles dents qu'il a récolté. Mais il aura échangé son habit rouge contre des belles armures et des belles épées.

Bref, c'est du monster bashing du début à la fin ; reste le pvp, mais il faut le courage de monter 60 lvls.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
barbazoul, je veux pas dire mais si on prend par exemple EQ2.
Je suis en train d'y jouer pour voir un peu à quoi ressemble les mmo, .... ben ta description de Wow s'adapte parfaitement bien à la description de EQ2. A part une mission de temps en temps si tu te décides de faire du craft, c'est que des trucs du genre Tuer tant de monstres de ce type, trouve un pnj paumé au milieu d'un troupeau de monstres, ou à la rigueur explorer une zone inconnue ( et encore quand je dis explorer, ça se résume surtout à trouver la zone sans avoir besoin d'y faire grand chose d'autres).
Et de toutes façon, c'est casiment toujours comme ça dans ce genre de jeux et les RPG: tué des mobs par paquets de trouzes pour gagner un level pour avoir des sorts encore plus puissants et de nouvelles bottes pour courir plus vite et taper des monstres encore plus balezes et ainsi de suite ...
Enfin, c'est ce que je pense si tu connais un mmo de ce genre qui n'est pas basé sur ce concept d'éclatage de mob à la chaine fait moi signe que je l'essaie tout de suite
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Oui Squall je suis tout à fait d'accord avec toi ! TOUS les mmos utilisent le même principe débile, c'est ça que je déplore... WoW l'habille d'un joli papier doré mais bon il n'a rien de révolutionnaire, on passe quand même des heures et des heures à ne faire que taper du monstre.
EQ2 est encore pire...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Tous les mmos utilisent le même principe débile ? Ben tous les FPS en ligne utilisent aussi un même principe débile. Y'en a même qui sont capables de passer des années sur une même map avec seulement 2 types de "mobs" différents (kikoo CS).

Et sinon tu dois bien être le premier à trouver le jeu pas terrible. T'es sûr que t'as bien exploré toutes les possibilités ?
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Ben j'ai joué 40 niveaux de warlock, c'est sûr que c'est infiniment mieux que la concurrence mais je dois me faire vieux et commencer à en avoir marre des mmos.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Vous voulez dire, que meme si on monte une equipe...les guildes tout ca, le jeux ressemble aux premiers niveaux ? Monstre, tresor..hop c'est tout ?

L'esprit général sur les serveurs de tests est quand meme pas mal, et c'est la bonne surprise pour moi..coté online, j'en etais resté a une incursion de 20 mn sur CS qui m'avait degoutté de jouer avec de vrais humains...
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Barbazoul: personnellement, je me tamponne le coquillard de savoir si le jeu est révolutionnaire ou pas, je sais juste que j'ai du plaisir à y jouer.
Car en effet, le coté humain est assez appréciable, même s'il y a bien évident des boulets comme partout ailleurs.
Faire des instances avec de parfaits inconnus à un certain charme, pourvu qu'ils se débrouillent un minimum :]
 
Bêta publique WoW : inscriptions ouvertes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews