Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bayonetta : Witch time is it ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sega continue de nous offrir régulièrement notre dose de vidéos de Bayonetta, le beat 'em all foufou de Platinum Games. L'arrivage du jour est focalisé sur le Witch Time, ce mode ralenti qui se déclenche lorsque l'on esquive une attaque au dernier moment et qui permet de faire tranquillement le ménage dans les rangs adverses.

Bayonetta arrivera en tout début d'année prochaine. Et j'en profite pour glisser un petit mot à Monsieur Sega, car je sais qu'il nous lit : mettre un .zip dans un autre .zip, ça ne sert à rien bien au contraire, et 250 Mo pour moins d'une minute de vidéo, c'est un poil disproportionné.

Lire la suite sur le site : Bayonetta : Witch time is it ?.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Au fait c'est pas cette semaine qu'il devait y avoir la démo sur PSN et XBL de chez nous?
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Le 3 Décembre normalement. :D
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
ce mode ralenti qui se déclenche lorsque l'on pare esquive une attaque au dernier moment.


Corrigez moi ça je vous prie ;).

Sinon, Best Game Ever.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
J'y joue depuis une semaine et j'adore (et on ne m'entend pas souvent faire des compliments des trucs en 3D auquel on ne comprend rien). Cheesy au possible!
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Crono: c'est esquiver oui.
 
Dart
Membre Factor
Membre 32 msgs
La démo... Me semble que c'était le 9 décembre...
 
Bayonetta : Witch time is it ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews