Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bayonetta se déhanche en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bayonetta fait partie des titres que l'on attend le plus en 2009. Il faut dire que le jeu de Platinum Games a pas mal d'arguments pour séduire les amateurs de beat 'em all stylés, et notamment un tout particulièrement destiné aux (a)mateurs hétérosexuels jusqu'au bout du pad qui pensent qu'il vaut mieux mater une gonzesse à lunettes en combi de latex et talons aiguilles plutôt qu'un éphèbe métrosexuel en manteau rouge : l'héroïne du jeu, la bien-nommée Bayonetta.

Pour vous convaincre, rien de tel qu'une très courte vidéo, diffusée à quelques jours de l'ouverture du TGS, qui revient sur le déjà légendaire déhanché de la jolie dame. Sinon, il y a aussi un jeu qui se cache derrière tout ça, et pour l'avoir vu à la Games Convention, on peut vous assurer qu'il s'annonce bien, si ce n'est plus.

Lire la suite sur le site : Bayonetta se déhanche en vidéo.
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
L'héroïne, avec sa frange et ses lunettes, on dirait Sarah Palin.
 
crowley
Membre Factor
Membre 14 msgs
Ou Tina Fey.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
"et tout particulièrement destiné aux (a)mateurs hétérosexuels jusqu'au bout du pad qui pensent qu'il vaut mieux mater une gonzesse à lunettes en combi de latex et talons aiguilles plutôt qu'un éphèbe métrosexuel en manteau rouge"

+1 \0/
 
Bayonetta se déhanche en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews