Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlezone sur XBLA
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Deux nouveaux jeux cette semaine sur le Xbox Live Arcade : Rocky and Bullwinkle, compilation de mini-jeux vendue 800 Points et, plus intéressant (au moins pour les plus nostalgiques), Battlezone.

Pour 400 Points, vous pourrez goûter au remake "HD" du très vieux jeu de tank d'Atari. Les graphismes bicolores en 3D fil de fer de l'époque sont toujours disponibles, mais un mode enrichi est également de la partie, pour un résultat mi-Darwinia mi-GRAW mi-moche ; regardez donc les quelques screenshots ci-après pour vous forger une opinion. Le jeu semble compatible avec la caméra de la console, et un mode de jeu en ligne est présent, pour de longues secondes d'amusement.

Lire la suite sur le site : Battlezone sur XBLA.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'aurais préféré avoir Battlezone 2, il était tellement plus abouti !
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Je préfère Battlezone 1 - le remake donc (jamais réussi la mission 1 avec les soviets)
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Il était énorme le remake, vraiment tip top.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
C'était plus du remake à ce niveau là... Ce mélange STR/"FPS" c'était vraiment le pied ! J'aimais bien ce principe de faire partie prenante des évènements et pas juste envoyer des pions au casse-pipe
 
Battlezone sur XBLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews