Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlestar Galactica Online annoncé
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Deux mois et demi apres le buzz, Vivendi Games confirme officiellement le développement de Battlestar Galactica Online. Renommé Battlestar Galactica, il sera distribué exclusivement en ligne sur PC et XBLA cet automne.

Comme , il ne s'agira pas d'un univers persistant mais d'un simple shoot spatial qui retracera les moments de bravoure de la série, en solo et multi, coté humains ou cylons. En attendant de trouver plus de détails sur le site officiel, l'éditeur met sur le marketplace un thème et des gamer pics payants (respectivement 150 et 80 points, soit 1,75 et 0,93 euros).

Lire la suite sur le site : Battlestar Galactica Online annoncé.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Dommage. Ca sent le BattleFront remixé, bref ça sent pas tres tres bon.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Un BattleFront ? Frack ! c'est pas impossible :(
J'ai pensé à un sim spatial avec des vaisseaux et tout et tout. Mais c'est vrai qu'aucune news/rumeur n'est claire sur le sujet.
Au pire il me reste à espérer...

So say we all!
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
La démo sort très prochainement Lostsoul, et je pense que franchement rien qu'au niveau du feeling on sera au dessus de leur titre =)
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Il y a aussi ce mod pour homeworld 2 assez prometteur, en tout cas il permet déjà de se faire la main (et aussi de se prendre de bonnes racclées)
battlestarmod
 
Battlestar Galactica Online annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews