Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield Hardline présente son solo
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Quand EA nous a expliqué que la campagne solo de Battlefield Hardline dépasserait le cadre du pan pan boum boum call of duty-esque, il fallait en fait comprendre "Far Cry 3 a fait un carton alors on va copier dessus". C'est en tout cas le message que fait passer la première vidéo de gameplay qui suit dans lequel le joueur prend d'assaut une base ennemie.

La seconde présente un nouveau mode de jeu multi dans lequel les flics doivent libérer des otages tandis que les méchants doivent les en empêcher. C'est rigolo mais maintenant qu'on connait l'existence de Rainbow Six: Siege, l'ensemble semble un peu fade.

Lire la suite sur le site : Battlefield Hardline présente son solo.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Ça fait des années que j'attends un jeu qui nous donnerait la possibilité de neutraliser les ennemis en les braquant et en criant "FREEZE MOTHERFUCKER" (GTA permet de faire ça sur les civils mais pas sur les ennemis), et ça arrive dans le solo d'un Battlefield édité par EA, the irony. Mais perso cette simple feature me donne envie de tester le jeu. J'aimerais bien aussi un choix de dialogues possibles genre "drop your weapon" "on your knees" "now run, forest, run". Je suis de plus en plus agacé par l'obligation total de massacrer tout le monde dans les jeux vidéo.
 
Ferai
Membre Factor
Membre 1 msg
Y'a déjà l'excellente série de S.W.A.T ;)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Oui, enfin le dernier a 9 ans hein (si, si, 9)
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 503 msgs
Han c'était bien swat... Mais bien d'accord avec whisper !
 
Battlefield Hardline présente son solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews