Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefield Good Company
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
"Quand le chat est parti, on mange le chien" dit le proverbe chinois. Du coup, quand les joueurs PC ont appris que le multi de Call of Duty : Modern Warfare 2 allait sentir des fesses, ils se sont intéressés à son principal concurrent, Battlefield : Bad Company 2, et se sont demandés si ça n'allait pas être la même.

EA et DICE les ont rassurés en affirmant que le jeu aura des serveurs dédiés et qu'en plus, la version PC était développé par l'équipe qui a créé Battlefield 2. Vu que cette dernière a mis presque 3 ans à sortir le patch 1.50 pour Battlefield 2, on ne sait pas vraiment si c'est rassurant.

Lire la suite sur le site : Battlefield Good Company.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
J'espère qu'ils seront revenus à la raison et qu'ils agrandiront le FOV de base du jeu sur la version PC.

Que l'on ai pas à aller bidouiller un .cfg pour ensuite se faire jeter d'un serveur par punkbuster.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Faut déjà espérer qu'il sorte pour de vrai.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Punkbuster kick seulement pour des commandes spécifiques (et en général c'est justifié).
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Ils ont laissez creuver bf2142 aussi... C'est comme les chats Dice, de vrais branleurs :\
 
Battlefield Good Company
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews